MARSEILLE : Atelier Femmes Entrepreneuses « Je prends la …

24 Fév 2024

MARSEILLE : Atelier Femmes Entrepreneuses « Je prends la parole en public »

8 entrepreneuses sélectionnées en régions Sud & Corse pour intégrer la 6ème saison du programme « Femmes Entrepreneuses ».

Le jeudi 22 février, Orange a lancé la sixième édition de son dispositif « Femmes Entrepreneuses », en régions Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse. Pour cette nouvelle édition, 8 femmes de la région ont été sélectionnées pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé, à travers différents ateliers, pour la création ou le développement de leur projet d’entreprise.

Les ateliers Femmes Entrepreneuses

Les Femmes Entrepreneuses vont prendre part à différents ateliers

Une fois par mois, les entrepreneuses participent à des ateliers de formation animés par des intervenants qui partagent leurs connaissances sur des sujets qui touchent le quotidien de l’entrepreneuriat. Ces ateliers sont l’occasion pour les femmes entrepreneuses de se réunir, de partager et d’échanger ensemble. Le contenu du programme est revu chaque année en fonction des lauréates recrutées pour leur proposer un contenu personnalisé et un accompagnement au plus près de leurs besoins. Pour cette sixième édition, les ateliers se déclinent en deux formats : des rencontres en ligne et des rencontres en présentiel.

Coach Orange – Atelier en présentiel

« Je prends la parole en public »

Cet atelier est dirigé par des Coach Orange, ce sont des collaborateurs d’Orange France, qui partagent leur savoir-faire et leurs compétences. Cet atelier accompagne les entrepreneuses sur la prise de parole en public. Outil stratégique permettant d’ouvrir des portes, la prise de parole permet également de partager sa vision, sa passion et sa compréhension du marché, tout en bâtissant une image de confiance et de crédibilité.