MARSEILLE : Afterwork Thématique Citizen Entrepreneurs, l…

7 Mar 2024

MARSEILLE : Afterwork Thématique Citizen Entrepreneurs, l’IA, un levier de croissance

Dans le cadre de son programme de proximité Ambassadeurs en région, Citizen Entrepreneurs convie les professionnels et passionnés d’entrepreneuriat à un afterwork consacré à l’Intelligence Artificielle (IA) et son rôle clé dans la croissance des entreprises.

Cet événement exclusif en partenariat avec BNP Paribas se déroulera le jeudi 28 mars 2024 à 18h00 à Marseille, sous le thème « L’IA, un levier de croissance pour les entreprises ». Animé par Myriam Fournier Kacimi, Fondatrice & CEO de Sungy et Ambassadrice de Citizen Entrepreneurs, cet afterwork ambitionne de démystifier l’Intelligence Artificielle, explorer ses applications variées au sein des entreprises et discuter de son potentiel en tant que moteur de compétitivité et d’innovation. La soirée comptera également sur la présence et l’expertise de Mehdi Chouiten, CEO de Datategy, qui partagera son expérience et sa vision stratégique de l’IA dans l’écosystème entrepreneurial.

Lorsque l’on est un entrepreneur, rien de tel que d’échanger et de partager pour progresser. C’est la raison pour laquelle Citizen Entrepreneurs, en partenariat avec BNP Paribas, co-organise une série de petits déjeuners thématiques sur des problématiques d’actualité, animés avec dynamisme et bienveillance par les Ambassadeurs Citizen Entrepreneurs en région. Après la cybersécurité, l’import-export, l’impact, les ressources humaines, place à l’intelligence artificielle…

L’IA, un levier de croissance pour les entreprises : Construisons les champions français de l’IA !

Qu’est-ce que l’IA? Quelles sont ses différentes applications pour les entreprises ? Quels avantages représente-t-elle pour ces dernières ? Aujourd’hui de plus en plus d’entreprises consacrent une part de leur budget à l’IA. Mais qu’entend-on exactement par Intelligence Artificielle ? Quelles sont ses différentes applications pour les entreprises? L’IA peut-elle être considérée comme un instrument pour la compétitivité et l’innovation des entreprises ? Surtout, quel levier l’Intelligence Artificielle peut-elle représenter pour la croissance de son entreprise ? Autant de questions et plus encore, auxquelles le speaker de cet afterwork, Mehdi Chouiten, CEO de Datategy, expert chevronné en la matière, apportera des réponses concrètes. L’IA n’aura bientôt plus de secrets pour les participants !

Le programme Ambassadeurs : L’intelligence collective au service du succès des entrepreneurs

« Nous souhaitons contribuer concrètement à la réussite des jeunes entrepreneurs français, champions de demain, en France et à l’international, et ce, quel que soit leur territoire. Citizen Entrepreneurs fait donc le choix de la proximité et réaffirme son rôle d’accompagnateur pour booster la croissance des start-ups, TPE/PME et ETI à fort potentiel. Prenez part à ces temps forts près de chez vous : ces tables rondes animées par des experts sont conçues pour favoriser un dialogue constructif, des débats enrichissants et un partage de connaissances entre les participants. Ce sont des occasions privilégiées pour échanger, poser des questions et débattre sur des sujets d’actualité qui concernent tous les entrepreneurs, en présence d’intervenants chevronnés. Nos Ambassadeurs, Alumni G20 des Jeunes Entrepreneurs, sont inspirants, déterminés, innovants, passionnés et accessibles. Vous allez les adorer ! », explique Areeba Rehman, Présidente de Citizen Entrepreneurs et CEO de Fretbay.

L’entrée est ouverte à tous, mais l’inscription est obligatoire. Pour participer à cet afterwork enrichissant, inscrivez-vous ici : https://form.typeform.com/to/SKZ4NnpM

À propos de Citizen Entrepreneurs

Depuis 2007, Citizen Entrepreneurs s’engage dans la promotion de l’entrepreneuriat en France et, plus spécifiquement, des jeunes entrepreneurs français à l’international. Parmi ses principales actions, on peut citer la participation au sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs (G20YEA) (dont l’association est co-fondatrice) en parallèle du G20 politique et la Trade Mission qui le précède, l’élaboration de recommandations des entrepreneurs de la délégation française du G20YEA et la mise en place d’un programme de coaching international pour créer du lien entre les entrepreneurs et leurs pairs au niveau international. Citizen Entrepreneurs est également membre actif de YES for Europe, la Confédération européenne des Jeunes Entrepreneurs, et en rejoint l’Executive Commitee. Areeba Rehman, CEO de Fretbay, est la Présidente de Citizen Entrepreneurs depuis 2020.

Plus d’informations citizen-entrepreneurs.com