Skip to main content

MARCIAC : « Tatiana », de Julien ANDUJAR, samedi 28 septe…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MARCIAC : « Tatiana », de Julien ANDUJAR, samedi 28 septembre à L’Astrada

L’Astrada vous donne rendez-vous pour son traditionnel week-end d‘ouverture de saison qui se déroulera du jeudi 26 au dimanche 29 septembre, entre Marciac, Plaisance et Jû-Belloc.

La salle tisse un triptyque en direction des pays du sud et de La Martinique avec des créations sensibles et engagées qui revendiquent leur imaginaire. Au programme la chanteuse-compositrice Charlotte Planchou et sa nouvelle création Le carillon, qu’elle présentera en avant-première après quelques jours passés en résidence à L’Astrada ; la chorégraphe martiniquaise Annabel Guérédrat avec la performance I’m a bruja ; le danseur camerounais Zora Snake et L’opéra du villageois ; Julien Andujar avec son cabaret autobiographique Tatiana.

Sam 28 sept, 20h00 • Cabaret autobiographique : TATIANA Julien Andujar

Ce solo rassemble celles et ceux qui ont et cherchent encore Tatiana, première des « disparues de Perpignan ». Drôle et émouvant, ce cabaret révèle ce lien ténu entre le laid et le beau, le drôle et le tragique, avec des références qui font écho à l’humoriste Elie Kakou ou au cinéma de Pedro Almodóvar. À partir de 11 ans • Plein tarif : 10 € / réduit : 8 €

SOURCE : L’Astrada Marciac.