Skip to main content

MARCIAC : Annabel GUEREDRAT, vendredi 27 septembre à L&rs…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MARCIAC : Annabel GUEREDRAT, vendredi 27 septembre à L’Astrada

L’Astrada vous donne rendez-vous pour son traditionnel week-end d‘ouverture de saison qui se déroulera du jeudi 26 au dimanche 29 septembre, entre Marciac, Plaisance et Jû-Belloc.

La salle tisse un triptyque en direction des pays du sud et de La Martinique avec des créations sensibles et engagées qui revendiquent leur imaginaire. Au programme la chanteuse-compositrice Charlotte Planchou et sa nouvelle création Le carillon, qu’elle présentera en avant-première après quelques jours passés en résidence à L’Astrada ; la chorégraphe martiniquaise Annabel Guérédrat avec la performance I’m a bruja ; le danseur camerounais Zora Snake et L’opéra du villageois ; Julien Andujar avec son cabaret autobiographique Tatiana.

Ven 27 sept, 20h30 • Circadour, Jû-Belloc • Performance : I’M A BRUJA Annabel Guérédrat

La performeuse martiniquaise revêt la peau de cinq « sorcières » pour interroger le magico-religieux caribéen, l’intime et le politique. À travers ses différentes « brujas », une gestuelle singulière émerge mêlant un corps somatique à des gestes plus violents issus du krump. La scénographie progressive met en scène des espaces de transformation où le corps se métamorphose, traversé aussi par des présences invisibles liées aux rituels. À partir de 14 ans • Plein tarif : 10 € / réduit : 8 €

SOURCE : L’Astrada Marciac.