Skip to main content

MALAGA : Canela Party, une tempête de nouveaux noms !

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
14 Déc 2023

Partager :

MALAGA : Canela Party, une tempête de nouveaux noms !

Canela Party, le festival musical qui transcende les frontières artistiques, dévoile avec enthousiasme huit nouveaux artistes qui viennent enrichir une programmation déjà captivante pour l’édition 2024.

Une véritable célébration de la diversité musicale, Canela Party promet une expérience incomparable pour les passionnés.

Au programma, Adiós Amores. Couronné révélation de la saison pour ses albums espagnols, Adiós Amores apportera une énergie vibrante et novatrice au festival. Mais aussi Curtis Harding : Magicien du slop’n’soul, ou encore Israel Fernández & Frente Abierto, l’union magistrale entre la voix puissante du flamenco moderne, Israel Fernández, et des musiciens exquis tels que Marco Serrato, David Cordero et Raúl Cantizano, accompagnés de la chanteuse authentique Lela Soto de la famille Sordera. Joyce Manor : Le punk pop californien débarque à Malaga pour sa première et unique visite en Espagne. Autre date unique espagnole ? Celle de White Reaper ! Le festival aura la chance d’accueillir également la vibe emo-punk californienne de Militarie Gun, les new-yorkais Show Me The Body, et last but not least, les français maitres du psychédélisme SLIFT.

Ces ajouts exceptionnels viennent compléter une programmation déjà riche, garantissant une diversité artistique qui répondra aux attentes des amateurs de musique les plus exigeants..

A propos de Canela Party :

Canela Party, bien plus qu’un simple festival, incarne une célébration de la diversité musicale et du rock. Depuis sa création, la Canela Party s’est érigée en tant que pilier culturel incontournable en Andalousie. Réunissant des artistes internationaux et locaux, le festival crée un univers où les maîtres mots sont déguisements et confettis.

Malaga / Torremolinos, Andalousie, Espagne

📅 16ème édition en 2024
👥 5000 festivaliers par jour

🌴 4 jours de festival

🧳 accessible depuis Paris en train ou en avion