MADRID : Visit Dubaï et le Real Madrid, un partenariat in…
Partager :
MADRID : Visit Dubaï et le Real Madrid, un partenariat international
Visit Dubai et le Real Madrid annoncent un partenariat international soutenant les plans de croissance ambitieux de la destination pour les 10 prochaines années.
Le département du tourisme et du commerce de Dubaï et le Real Madrid annoncent un partenariat historique, venant soutenir les plans de croissance ambitieux de l’émirat dans le cadre de l’agenda économique de Dubaï – D33
Le département du tourisme et du commerce de Dubaï et le Real Madrid ont donné le coup d’envoi d’une collaboration historique, fondée sur des valeurs et ambitions communes, ainsi qu’une même quête de l’excellence et de l’innovation. Cet accord pluriannuel promet une série d’activités variées, des moments de rassemblement pour les supporters et des expériences uniques pour les fans de Dubaï et du Real Madrid. L’alliance nouvellement formée servira également de plateforme pour créer de nouvelles opportunités de croissance pour les deux institutions et soutenir les plans ambitieux de Dubaï dans le cadre de son programme économique récemment annoncé, intitulé D33.
Se placer à l’avant-garde du divertissement sportif mondial avec le plus grand club du monde s’aligne parfaitement avec les plans ambitieux de Dubaï visant à consolider sa position parmi les trois premières villes mondiales où il fait bon investir, vivre et travailler. Le partenariat concerne les équipes de football masculine et féminine du Real Madrid. Il est dès à présent possible d’en avoir un aperçu au sein du stade Santiago Bernabéu grâce à des expériences uniques et des services haut de gamme accessibles aux fans.
Issam Kazim, PDG du département du tourisme et du commerce de Dubaï et Florentino Perez, Président du Real Madrid, ont officialisé ce partenariat lors d’une cérémonie officielle dans la légendaire Sala de Juntas de la Ciudad Real Madrid, en présence de Jose Angel Sanchez, Directeur général du club, et d’Emilio Butragueño, légende du Real Madrid et actuel directeur des relations institutionnelles du Real Madrid.
« Nous sommes très fiers de nouer ce nouveau partenariat avec Visit Dubaï, première destination partenaire officielle du club. Dubaï est une destination qui vise l’excellence dans toutes ses offres de divertissement, une valeur que partage également le Real Madrid. Nous sommes ravis de faire découvrir cette ville touristique passionnante à nos millions de supporters à travers le monde. », a commenté Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid.
« Nous sommes ravis d’initier notre collaboration avec le Real Madrid en tant que partenaire mondial. Cette alliance repose sur une vision et des valeurs communes, où chaque réussite est une motivation pour atteindre de nouveaux sommets. Pour consolider la position de Dubaï parmi les trois premières villes mondiales, ce partenariat stratégique exploitera les forces d’une destination de premier plan et de l’équipe la plus célèbre du monde. Il nous permettra de réaffirmer notre ambition de faire de Dubaï la meilleure ville au monde où voyager, vivre et travailler. », a poursuivi Issam Kazim, PDG du département du tourisme et du commerce de Dubaï.
Les solides relations entre les secteurs public et privé de Dubaï sont au cœur de cette réussite, et cette nouvelle collaboration avec le Real Madrid s’appuie sur un partenariat de longue date qu’Emirates a initié depuis 2011. Cette alliance tombe également à point nommé puisque le complexe de loisirs Dubai Parks & Resorts accueillera prochainement le premier parc à thème du Real Madrid. Ce parc, qui sera le premier au monde, proposera différentes expériences interactives liées au Real Madrid, comme un musée, des attractions et des jeux d’adresse footballistique, ainsi que des points de vente de souvenirs.
À propos du Département de l’Économie et du Tourisme de Dubaï (DET)
Avec pour objectif de faire de Dubaï le premier hub de commerce, le premier centre d’investissement et la première destination touristique au monde, le Département de l’Économie et du Tourisme de Dubaï (DET) a pour mission d’aider le gouvernement à concrétiser sa politique de compétitivité afin de faire de l’émirat un lieu majeur de l’économie et du tourisme mondial. Dans le cadre de cette mission, L’Office du tourisme de Dubaï s’efforce de développer le panel de services diversifiés et innovants de Dubaï afin d’attirer les meilleurs talents mondiaux, d’offrir un environnement commercial de qualité et d’accélérer la croissance globale de la productivité. En outre, L’Office du tourisme de Dubaï soutient la vision de Dubaï de devenir la meilleure ville du monde pour vivre et travailler en promouvant sa proposition de destination diverse, son style de vie unique et sa qualité de vie exceptionnelle.
L’Office du tourisme de Dubaï est la principale autorité chargée de la planification, de la supervision, du développement et de la commercialisation des secteurs des affaires et du tourisme de Dubaï. Il est également responsable de l’octroi de licences et de la classification pour tous les types d’entreprises, y compris les hôtels, les voyagistes et les agences de voyage. Le portefeuille de L’Office du Tourisme de Dubaï intègre la Dubai Corporation for Tourism and Commerce Marketing, Dubai Festivals and Retail Establishment, Dubai Industries and Exports, Dubai Investment Development Agency (Dubai FDI) et Dubai SME, ainsi que le Dubai College of Tourism, Dubai Calendar et Dubai Business Events.
Site internet officiel : https://www.visitdubai.com/fr/
À propos du Club de footbal du Real Madrid
Le Real Madrid C.F. est une entité sportive qui a 121 ans d’histoire. C’est le club qui a remporté le plus grand nombre de Coupes d’Europe de football (14) et de basket-ball (11). La FIFA lui a décerné le titre de meilleur club du XXe siècle. Le Real Madrid compte des millions de fans dans le monde entier, avec plus de 500 millions d’adeptes sur les réseaux sociaux, et est, pour la quatrième année consécutive, le club de football le plus important d’Europe selon le rapport The European Elite 2022. Selon Brand Finance, le Real Madrid est la marque de football la plus importante au monde pour la quatrième année consécutive. De plus amples informations sur le Real Madrid C.F. sont disponibles sur www.realmadrid.com, le site web du club de football le plus visité pour la sixième année consécutive.