MADRID : VALORANT Spike Nations, une compétition du circ…

MADRID : VALORANT Spike Nations, une compétition du circuit off season 2023

Organisé par GGTech Entertainment, ce tournoi international verra la participation de 6 équipes de la région EMEA.

Les demi-finales et la grande finale se dérouleront à GAMERGY, le plus grand événement d’esports, de jeux et de divertissement d’Espagne, qui aura lieu à Madrid.

GGTech Entertainment, avec le soutien de Riot Games, sera responsable de l’organisation de VALORANT Spike Nations EMEA. Cette compétition fait partie du circuit OFF//SEASON 2023 et verra la participation de 6 équipes de la région EMEA.

Le slogan « All nations in unity » représente l’esprit de la compétition, qui vise à rassembler des personnes d’origines et de cultures différentes. Il rappelle que, quelle que soit notre origine, nous pouvons tous nous rassembler et célébrer l’esprit de compétition et de camaraderie.

Les membres de l’équipe proviendront de l’ensemble de l’écosystème VALORANT dans la région EMEA, y compris les amateurs et les professionnels. Ainsi, des joueurs de différents niveaux auront l’opportunité de représenter leur pays dans le tournoi international.

La compétition se terminera par un événement en direct à GAMERGY 2023, à Madrid. L’événement esports, gaming et divertissement le plus important d’Espagne accueillera les demi-finales et la grande finale du VALORANT Spike Nations. Les fans du monde entier pourront se rassembler pour encourager leurs équipes respectives et partager la joie et l’excitation de la compétition.

GAMERGY, un événement international

Pour la troisième année consécutive, l’édition espagnole de GAMERGY accueillera les finales d’une compétition internationale pour un titre de Riot Games : la LoL IBIT

Cup a eu lieu en 2021, tandis qu’en 2022, la Coupe des 3 Nations a été organisée, réunissant des équipes d’Espagne, d’Italie et du Portugal.

Année après année, Riot Games démontre son soutien et sa confiance en GGTech Entertainment pour la réalisation de ses compétitions mondiales dans les différentes éditions internationales de GAMERGY.

Le 26 août, la Grande Finale de la LLA Clausura 2023, la plus grande compétition de League of Legends en Amérique latine, se tiendra à GAMERGY México presentado por Telcel, à Mexico, pour la deuxième année consécutive. En 2022, Riot Games s’est également appuyé sur l’événement pour organiser la Grande Finale de la LLA Apertura au Flow GAMERGY Argentina, à Buenos Aires.

À propos de GGTech Entertainment

GGTech Entertainment est une entreprise internationale opérant en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, dédiée au développement de projets innovants de loisirs, de divertissement et d’éducation à travers les jeux, l’esport et la technologie. Axée sur l’innovation, la technologie appliquée et les environnements interactifs, l’entreprise propose une large gamme de solutions technologiques pour promouvoir le développement de la société et offrir à ses utilisateurs une expérience de jeu hautement personnalisable et de haute qualité. Pour plus d’informations, veuillez visiter ggtech.global.