LYON : Réussir vos projets et maximaliser leur impact

19 Jan 2024

LYON : Réussir vos projets et maximaliser leur impact

L’expérience montre que les méthodes projets peuvent considérablement améliorer l’efficacité de nos organisations (réseaux d’entreprises, pôles, clusters, incubateurs, collectivités, EPCI…).

La condition : disposer des outils adaptés, nous permettant de prendre le recul nécessaire tout au long de la vie d’un projet : bien saisir toutes les opportunités et impacts possibles, mobiliser efficacement l’ensemble de vos acteurs internes et externes, identifier et réduire les risques et capitaliser l’expérience. Cette formation-action vous permettra de travailler en séance, directement sur vos propres projets, grâce à un kit outils que l’on vous fournira pour équiper vos pratiques : la meilleure façon d’être opérationnel et d’acquérir durablement la méthode.

8 et 9 février (Lyon) + 14 mars (matinée, e-learning)

Réussir vos projets et maximaliser leur impact grâce à des outils spécifiquement adaptés à vos métiers (animation, accompagnement entreprises, projets structurants…)

>> Programme et inscription

SOURCE : France Clusters