LYON : Le Domaine des Séquoïas, l’endroit idéal pour des …

25 Déc 2023

LYON : Le Domaine des Séquoïas, l’endroit idéal pour des événements d’entreprise

Connu sous le nom du Domaine des Séquoias sur la commune de Ruy-Montceau, ce lieu fabuleux place votre satisfaction et votre bonheur au cœur de ses préoccupations.

Retrouvez au sein du Domaine : Une brasserie du lundi au vendredi midi et soir, un hôtel de 18 chambres raffinées et authentiques, des espaces de réceptions pour vos événements professionnels et privés !

Le Domaine des Sequoias, un écrin d’exception pour vos événements d’entreprise

Situé à une distance idéale de Lyon et GrenobleLe Domaine des Séquoias offre un cadre à la fois élégant et pratique pour organiser divers événements professionnels tels que des séminaires, soirées de gala, formations, team buildings, ou lancements de produits.

Son accessibilité est facilitée grâce à sa proximité avec la sortie A43, ce domaine se positionne comme un choix stratégique pour vos réunions d’affaires et autres rassemblements professionnels. La Brasserie Paul, propose des produits simples, locaux et de saison, vous pourrez y découvrir des plats conviviaux à partager, tels que la choucroute royale et le pot au feu aux 4 viandes revisité par la chef. Pour les séjours prolongés ou les événements d’entreprise de plusieurs jours, le domaine propose 18 chambres raffinées et authentiques, assurant confort et tranquillité. Les espaces de réception du Domaine des Séquoias sont polyvalents et conçus pour s’adapter à une variété de configurations et de besoins. Que ce soit pour un comité de direction intime ou un événement d’entreprise d’envergure, chaque espace offre un cadre adapté et une atmosphère propice à la réussite de votre événement. Un des atouts majeurs du domaine est sa magnifique piscine chauffée, entourée d’un bar pool house. Cet espace est idéal pour des moments de détente à la fin d’une journée de réunion ou pour des activités de team building informelles, permettant à vos équipes de se ressourcer dans un cadre exceptionnel.

Enfin, le grand parking privé du domaine assure une logistique simplifiée pour tous les participants, ajoutant un aspect pratique essentiel au succès de tous vos événements.

Le Domaine des Séquoias est l’endroit idéal pour des événements d’entreprise réussis, alliant élégance, fonctionnalité et localisation stratégique, garantissant des expériences professionnelles mémorables et raffinées.

Découvrez la vidéo du Domaine des Séquoias

SOURCE : seminairesbusiness.com