LYON : Découvrez l’Europe avec EasyHotel !

26 Déc 2023

LYON : Découvrez l’Europe avec EasyHotel !

Avec plus de 40 hôtels et 11 destinations, easyHotel propose à ses hôtes des escapades abordables, le temps d’un week-end et cela, sans quitter l’Europe.

En trois clics seulement, easyHotel permet aux voyageurs de partir à la découverte des capitales européennes, sans avoir à se ruiner dans un logement. Manger une gaufre sur la Grand place de Bruxelles, faire du shopping dans le quartier de Shoreditch à Londres, visiter les plages autour de Lisbonne, admirer l’architecture de Gaudi à Barcelone ou encore participer à l’un des matchs de la coupe du Monde de Rugby à Paris… autant d’expériences d’exception qui sont désormais à portée de main grâce au groupe hôtelier bas carbone.

Chaque hôtel easyHotel est situé en centre-ville ou à proximité d’un réseau de transport rapide, ce qui permet à ses hôtes de se déplacer à pied et de réduire leur empreinte carbone. En se concentrant sur les essentiels de l’hôtellerie de qualité (matelas d’hôtel 4*, rideaux occultants, wi-fi gratuit et climatisation) à un prix attractif, easyHotel offre un confort sans superflu, permettant aux voyageurs de revenir à l’essentiel du voyage tout en adoptant une démarche éco-responsable, avec des chambres optimisées pour limiter leur consommation d’énergie.

Une aventure qui n’est pas prête de s’arrêter puisque le groupe promet encore l’ouverture de plusieurs hôtels à venir : à Zurich, Marseille, Barcelone, Valence et Alicante dans les deux prochaines années.

Comme le souligne Daniel Thompson, responsable du marketing chez easyHotel : « Ces dernières années, easyHotel s’est développé dans toute l’Europe, en s’appuyant sur le succès rencontré au Royaume-Uni. Nous disposons d’une vaste réserve de nouveaux hôtels, ce qui signifie que nous serons en mesure d’accueillir plus d’hôtes qu’auparavant dans nos hôtels à faible émission de carbone et à bas prix ».

Avec easyHotel, le voyage n’aura jamais été aussi facile et accessible.

Pour plus d’informations générales : easyHotel: https://www.easyhotel.com/fr

À propos d’easyHotel

easyHotel est une chaîne d’hôtels économiques à faible émission de carbone. Fondée en 2004 par Sir Stelios Haji loannou, elle est aujourd’hui détenue à 79,1 % par ICAMAP Investments et Ivanhoé Cambridge. L’objectif de la société est d’offrir des voyages abordables à tous. easyHotel possède des établissements dans 43 sites, dans 11 pays, avec plus de 4 400 chambres, dont 17 hôtels franchisés (environ 1 400 chambres) et 26 hôtels en propriété et en location (environ 3 000 chambres).
Ces dernières années, easyHotel s’est efforcé d’atteindre ses objectifs de croissance ambitieux, avec plusieurs projets en cours dans les principaux centres urbains et un programme d’ouvertures d’hôtels.

ICAMAP Investments est un fonds d’investissement géré par ICAMAP, une société de gestion d’actifs fondée par Guillaume Poitrinal, Harm Meijer et Alexandre Aquien. Ivanhoé Cambridge développe et investit à l’échelle internationale dans l’immobilier de qualité. C’est une filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), un groupe d’investissement mondial.
Hôtels easyHotel :
Royaume-Uni : Londres, Birmingham, Manchester, Liverpool, Newcastle, Leeds, Sheffield, Ipswich, Milton Keynes, Cardiff, Oxford, Reading, Edimbourg, Glasgow, Belfast.
Benelux : Amsterdam, La Haye, Rotterdam, Maastricht, Bruxelles.
Europe : Berlin, Paris, Nice, Barcelone, Malaga, Madrid, Zurich, Bâle, Lisbonne, Sofia, Budapest, Dublin.