LYON : Carré Fourvière, lieu d’exception et d’histoire

23 Déc 2023

LYON : Carré Fourvière, lieu d’exception et d’histoire

Ils ont ouvert, ils nous ont rejoints : plongez dans l’univers des plus belles ouvertures de l’année pour vos événements.

Le Carré Fourvière est situé juste à côté de la basilique Notre-Dame de Fourvière et surplombe le quartier du Vieux Lyon, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Séminaire, réunion de travail, comité de direction délocalisé, team building, événement institutionnel, rencontre commerciale, recrutement, conférence de presse mais aussi dîner de gala, soirée professionnelle…

Niché sur la colline de Fourvière, ce lieu unique vous offre 800 m² d’espace événementiel répartis en 7 salles entièrement modulables et équipées. Il dispose également d’espaces dédiés à la restauration et de terrasses extérieures.

Il est facilement accessible depuis le centre-ville de Lyon et son aéroport. Les clients bénéficient d’une vue imprenable sur la chaîne des Alpes et le Mont-Blanc. Les salles de réunion donnent sur le Vieux-Lyon, la place Bellecour et le centre-ville.

Pourquoi organiser un séminaire au Carré Fourvière ?

Cet espace événementiel est idéal pour les séminaires, les réunions de travail, les comités de direction, les team buildings, les événements institutionnels, les rendez-vous commerciaux, les conférences de presse, les dîners de gala et les soirées professionnelles.

Pour vos prochaines dates, vous pouvez réserver l’ensemble des espaces ou seulement les espaces et les salles dont ils ont besoin. Des salles de réunion peuvent également être réservées pour de courtes durées dans la journée.

Tous les équipements techniques indispensables à la réussite de votre événement professionnel seront disponibles.

La colline de Fourvière et sa basilique Notre-Dame sont des emblèmes de la métropole de Lyon qui attirent chaque année des millions de visiteurs de France et du monde entier : En choisissant Carré Fourvière pour votre prochain événement professionnel, vous découvrirez la destination Fourvière, un concentré de 2 000 ans d’histoire avec la majesté de la basilique, son parvis et son esplanade accueillants et cosmopolites.

Avec le Carré Fourvière, vous offrirez donc à vos équipes un cadre de verdure, de calme et de paix surplombant l’agitation et le bouillonnement de la ville de Lyon.

SOURCE : seminairesbusiness.com