LYON : 1er salon de recrutement d’élèves ingénieurs de Fr…

12 Fév 2024

LYON : 1er salon de recrutement d’élèves ingénieurs de France

Alors que la majorité des entreprises françaises connaissent de réels problèmes pour recruter, attirer des cadres est particulièrement complexe.

Une étude réalisée par l’APEC en novembre montre ainsi que 75 % des organisations anticipent des difficultés de recrutement, en particulier lorsqu’il s’agit des étudiants et des jeunes diplômés.Dans ce contexte, la 39ème édition du Forum Rhône-Alpes est particulièrement attendue !

Le 1er salon de recrutement d’élèves ingénieurs de France, qui se tiendra le 15 février 2024 à la Cité Internationale de Lyon, a été conçu comme un véritable générateur de contacts. Cet événement permet de mettre en relation des entreprises de toutes tailles, issues de secteurs variés, avec les meilleurs talents. Y compris lorsqu’ils se trouvent à l’étranger ou à l’autre bout de la France : le Forum Rhône-Alpes se poursuivra en ligne le 29 février et le 1er mars 2024.En savoir plus :

Le forum Rhône-Alpes : https://www.forumorg.org/candidats/forum-rhone-alpesSite web : https://www.forumorg.orgFacebook : https://www.facebook.com/forumorg/LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/forumorganisation/