LOS ANGELES : Wonderful Pistachios s’associe aux at…

19 Avr 2024

LOS ANGELES : Wonderful Pistachios s’associe aux athlètes français Evan FOURNIER, Sara BALZER et Estelle MOSSELY

Wonderful Pistachios encourage les choix sains en matière d’en-cas dans le cadre de sa nouvelle campagne « Et toi, comment tu craques ? » mettant en scène trois athlètes français de renom.

Wonderful Pistachios annonce son partenariat avec trois sportifs français dans le cadre d’une nouvelle campagne « Et toi, comment tu craques ? » Cette initiative vise à inciter les consommateurs français à faire des choix alimentaires sains dans le cadre d’une activité physique régulière, et sera promue par l’escrimeuse Sara Balzer, le basketteur Evan Fournier et la championne de boxe Estelle Mossely. Déployée sur le numérique, affichages dans les salles de sport et les magasins à partir du 15 avril 2024, la campagne met en scène des athlètes vedettes :

⇒ Sara Balzer, escrimeuse accomplie qui a conquis les cœurs avec ses performances éblouissantes. Médaillée d’argent aux Jeux olympiques d’été de 2020 à Tokyo, son remarquable palmarès témoigne de son talent et de sa détermination à exceller dans son sport, faisant d’elle la numéro 1 mondial au sabre féminin selon la Fédération internationale d’escrime.

⇒ Evan Fournier, figure emblématique du basket français, a mené une carrière impressionnante en NBA et en équipe de France. Médaillée d’argent aux Jeux olympiques de 2021 à Tokyo et au Championnat d’Europe de 2022, Fournier incarne la détermination et l’excellence sur le terrain.

⇒ Estelle Mossely, championne de boxe, elle a marqué l’histoire du sport français par son parcours exceptionnel sur le ring. Première boxeuse française à remporter le titre aux Jeux olympiques, elle est également la première Française à être sacrée championne du monde après son titre olympique. Son parcours illustre la force et la persévérance nécessaires pour atteindre les sommets.

La France étant un marché clé pour Wonderful Pistachios en Europe, ces athlètes augmenteront l’affinité des consommateurs pour les pistaches, afin de suivre l’alimentation de leurs athlètes préférés. Dans la création de la campagne, on voit les athlètes dans des décors familiers, une cuisine et un salon, qui mettent en valeur les différentes occasions d’utiliser les pistaches Wonderful Pistachios d’une manière ludique et attrayante. Pour encourager l’utilisation des pistaches dans les recettes, Evan joue avec le sachet en le faisant tourner habilement sur son doigt tel un ballon de basket. Il finit par déguster des pistaches en guise d’en-cas après l’entraînement. Estelle ouvre les coquilles des pistaches à l’aide de ses gants de boxe avant de les ajouter comme garniture à son yaourt. Sarah utilise ses talents d’escrimeuse dans la cuisine en hachant une salade à une vitesse record et en y ajoutant des pistaches Wonderful Pistachios pour un délicieux croquant. Pour déguster des pistaches en tant qu’en-cas, Estelle regarde un film et mange des pistaches dans un seau à pop-corn, tandis que Sarah abandonne avec humour le seau à pop-corn et les mange dans son masque d’escrime.

Les pistaches Wonderful, l’en-cas sain

Les pistaches Wonderful sont l’en-cas pour un mode de vie sain et équilibré. Les fruits à coque, y compris les pistaches, peuvent offrir aux athlètes une source de nutriments pour alimenter avant ou après l’activité. Avec leurs protéines, vitamines et potassium, les pistaches constituent une source naturelle et nutritionnelle pour aider à répondre aux besoins énergétiques des consommateurs actifs. « Chez Wonderful Pistachios, nous croyons fermement que la nutrition et le bien-être sont des éléments essentiels qui aident à alimenter la forme physique, et nous sommes fiers qu’Evan, Sara et Estelle jouent un rôle dans la promotion de ces valeurs ». – Tom Hazelof, vice-président Retail EMEA chez Wonderful Pistachios.

À propos de The Wonderful Company® : Fondée en 1979 à Los Angeles, en Californie, The Wonderful Company est une société privée qui propose plusieurs marques d’aliments sains et de haute qualité. Pour tous ses produits, The Wonderful Company supervise la production, le marketing et contrôle l’ensemble de la chaîne de production. Pour en savoir plus, visitez le site www.wonderful.com.