LOS ANGELES : Le fondateur d’une start-up lance une a…
Partager :

LOS ANGELES : Le fondateur d’une start-up lance une application de voyage pour aider les explorateurs à monétiser leurs aventures
L’économie des créateurs de voyages est en plein essor, comme en témoignent plus de 438,3 millions de publications de voyage sur TikTok et 670 millions de publications #travel sur Instagram.
Il y a une nouvelle application appelée Otsy qui combine les médias sociaux et les aspects vidéo de TikTok et Instagram avec la capacité de réservation d’Expedia, révolutionnant les voyages en permettant aux utilisateurs de gagner de l’argent tout en explorant le monde.
Créée par Michael DeLucca, expert en technologie du voyage, investisseur, mentor en IA/technologie, conférencier principal et agent de voyages (NBC Las Vegas, HuffPost, Digital Journal), l’équipe dynamique d’Otsy est composée de 23 ingénieurs et professionnels de Meta, Kayak et Priceline, ce qui a propulsé Otsy à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine du voyage.
Otsy permet à quiconque de gagner une commission de 50% sur les réservations effectuées grâce aux voyages qu’ils partagent. Qu’il s’agisse d’afficher des voyages passés ou de créer des itinéraires de rêve pour que d’autres les suivent, Otsy transforme l’expertise du voyage en profit.
Nous serions ravis d ‘organiser une interview avec vous et l’entrepreneur Michael DeLucca pour discuter de l’économie des créateurs de voyages, des tendances en matière de voyages, de la façon dont l’intelligence artificielle change notre façon de voyager et d’Otsy.
La vision de Michael pour Otsy est de perturber le marché du voyage en créant un hub centralisé où les utilisateurs peuvent renforcer leur crédibilité, partager des voyages vérifiés et gagner des commissions chaque fois que quelqu’un réserve grâce à leurs recommandations. Ce mélange de confiance communautaire et d’incitation financière est sans précédent dans l’industrie.
Michael DeLucca est le PDG et fondateur de deux entreprises basées à Las Vegas : l’agence de voyages expérientiels #1 et la plus grande de Vegas, Red Carpet VIP, et la nouvelle application de voyage et de technologie Otsy. Résident de Las Vegas et entrepreneur depuis 20+ ans, Michael DeLucca a également créé « Scared to Scale », un événement mensuel de mentorat et de réseautage à l’avant-garde de la transformation de Las Vegas en un centre technologique florissant. Le mouvement extrêmement réussi, qui a été couvert par The Las Vegas Review Journal HERE et Las Vegas Now HERE, a été suivi par près de 1 000 entrepreneurs, fondateurs et bailleurs de fonds.
Michael partagera avec vous :
· Monétisez vos voyages : Les utilisateurs gagnent des commissions importantes en partageant leurs expériences de voyage.
· Contenu généré par l’utilisateur : La plateforme d’Otsy est riche de plus de 300 000 expériences authentiques de compagnons de voyage.
· Technologie de pointe : UnI et des algorithmes avancés garantissent des recommandations de voyage personnalisées adaptées aux intérêts de chacun.
· Engagement des influenceurs : Avec des milliers d’influenceurs de voyage à bord, Otsy construit une communauté crédible et expansive.
· Portée mondiale : Offrant des expériences uniques dans 168 pays, Otsy est un compagnon de voyage mondial.
Otsy peut être téléchargée dès maintenant dans l’App Store et est la seule application de voyage actuellement disponible sur Apple Vision Pro. Pour en savoir plus sur Otsy, rendez-vous sur www.otsy.com.

