LOS ANGELES : La prochaine grande tendance en matière de …
Partager :
LOS ANGELES : La prochaine grande tendance en matière de confort et d’habillement fonctionnel
Neely Woodson Powell est la fondatrice de l’influente marque emblématique Charleston Shoe Company.
Elle prédit la prochaine grande tendance des sandales, qui constate une évolution vers un habillement fonctionnel et le confort et s’éloigne des tongs et des semelles sans soutien. Nelly peut également discuter de la façon de faire la transition entre la mode des chaussures d’été et l’automne. Présenté dans FORBES et New York Magazine, son empire de la chaussure du Sud et ses styles qui imitent la chaussure de vacances parfaite sont devenus les favoris des femmes puissantes telles que Katie Couric, Joy Beharet Kathie Lee Gifford.
Voir Neely à la télé ICI.
Fondée il y a vingt-cinq ans après une rencontre fortuite avec un cordonnier à San Miguel de Allende, au Mexique, la marque est devenue un symbole national emblématique de confort polyvalent avec le slogan « Des pavés aux cocktails », avec des chaussures à la mode, méticuleusement cousues à la main par des artisans qualifiés. Ce qui le distingue, c’est son engagement indéfectible envers la qualité, l’artisanat et la responsabilité sociale. Aujourd’hui, les produits de Charleston Shoe Company se trouvent non seulement dans leurs propres magasins de détail, mais également dans plus de 800 boutiques à travers le pays.
Neely a récemment fait la une des journaux lors de la « Journée nationale de la chaussure : le monde » pour ses efforts remarquables dans la promotion de l’importance des chaussures de qualité, non seulement pour la mode, mais aussi comme moyen d’autonomisation et de soutien pour des millions de personnes dans le besoin dans le monde.
Grâce à son dévouement et à sa compassion, Neely fait don de plus de 7 000 paires de chaussures à des femmes de pays en développement, en partenariat avec l’organisation à but non lucratif SOLES4SOULS. Cette initiative va au-delà de la charité, elle vise à créer des opportunités économiques, à assurer la stabilité et à donner aux femmes les moyens de créer leur propre entreprise. Avec chaque paire de chaussures, le don de Neely générera plus de 65 000 $ d’impact économique, offrant une bouée de sauvetage aux familles du monde entier pendant une année complète, assurant un accès constant aux nécessités comme la nourriture, le logement et l’éducation.
Neely Woodson Powell est la visionnaire derrière Charleston Shoe Company. Ses idées sur l’entrepreneuriat, l’autonomisation des femmes et le parcours de création d’une marque réussie ne manqueront pas d’inspirer le public.