Skip to main content

LONDRES : London Marriott Regent’s Park, le refuge idéal …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

LONDRES : London Marriott Regent’s Park, le refuge idéal pour un week-end en famille

Marriott Bonvoy – Virée Londonienne de dernière minute.

Envie d’une escapade urbaine ? Londres s’impose. Histoire, culture et divertissements s’y conjuguent à merveille. La ville s’épanouit au printemps : parcs animés, floraison naissante, soleil radieux et délices dégustés en terrasse. Marriott Bonvoy a sélectionné les meilleures offres de dernière minute pour succomber au charme de la capitale britannique.

En bordure de la Tamise, le London Marriott Hotel County Hall offre une vue imprenable sur les joyaux londoniens : le London Eye, Big Ben et le Parlement. Autrefois l’Hôtel de Ville, l’établissement propose 206 chambres modernes empreintes de l’Histoire britannique. La bibliothèque du 20ème siècle accueille pour un afternoon tea unique, en tête à tête avec Big Ben. Le Gillray’s Steakhouse & Bar célèbre les produits de saison d’Angleterre, avec viandes de la Maison O’Shea (8ème génération), poissons de Billingsgate Market et plus de 120 gins, le tout avec vue imprenable sur le fleuve.

London Marriott Regent’s Park

Aux portes du nord-ouest de Londres, le London Marriott Regent’s Park est le refuge idéal pour un week-end en famille. Explorez facilement les incontournables londoniens, de Camden Market au zoo ZSL London Zoo, de Primrose Hill à Baker Street. Passionné de sport ? Le stade de cricket de Lord’s et le stade de Wembley sont accessibles à pied. Alliant style, confort et service primé, cet hôtel familial et accueillant pour les animaux de compagnie propose des chambres et suites spacieuses, récemment rénovées. Terminez votre journée en beauté par un délicieux dîner italien au restaurant Carluccio’s sur place.