Skip to main content

LONDRES : Brown’s Hotel accueille chaleureusement les tou…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
22 Fév 2024

Partager :

LONDRES : Brown’s Hotel accueille chaleureusement les toutous

Brown’s Hotel accueille chaleureusement les toutous choyés avec le nouveau forfait « Meilleur Ami à Quatre Pattes (BFF – Best Furry Friends) », en collaboration avec William Morris At Home.

L’hôtel le plus ancien de Londres enrichit ses offres pour les animaux de compagnie avec un « Guide Canin » des meilleurs arbres, lampadaires et boîtes aux lettres de Mayfair, des menus « À La Bark » et des équipements pour chiens William Morris At Home

Brown’s Hotel, un hôtel Rocco Forte à Mayfair, s’est associé à William Morris At Home pour créer un nouveau forfait pour les chiens, avec des lits confortables pour nos compagnons à quatre pattes et autres équipements conçus par la célèbre maison britannique, exclusivement pour le Brown’s Hotel.

Le forfait « Meilleurs Amis à Quatre Pattes (BFF) » apporte le meilleur du style britannique typique et excentrique de l’hôtel de la rue Albemarle à nos toutous voyageurs. À leur arrivée, nos amis canins seront accueillis par les biscuits pour chiens « recette secrète » du chef directeur Adam Byatt, et le Kit Promeneurs de Chiens William Morris At Home, qui comprend des essentiels de promenade, tels que de la crème pour les mains et du baume pour les pattes et le nez.

Les clients pourront explorer le quartier de Mayfair grâce au Guide Canin exclusif du Brown’s Hotel, qui offre des conseils sur les attractions à proximité, accueillantes pour les animaux de compagnie. Dans le guide, le Brown’s Hotel a sélectionné une liste des meilleurs arbres, lampadaires et boîtes aux lettres de Mayfair. Après une promenade vivifiante, les toutous se sentiront suffisamment gâtés en retournant dans leurs confortables lits pour chiens William Morris At Home, en chambre.

Les chiens sont également les bienvenus avant midi chez Charlie’s, le restaurant britannique moderne de Brown’s Hotel, et à la Drawing Room, où un menu « À La Bark » les attend, composé de bifteck de surlonge de bœuf cru haché et autres morceaux de choix.

Pour les clients qui souhaiteraient un souvenir de l’aventure de leur chien à Londres, le Brown’s Hotel propose une réduction exclusive sur les tirages de la dernière série du photographe d’art Gray Malin, « Chiens de Londres », capturés dans les endroits les plus intemporels de la ville, y compris un « afternoon tea » au Brown’s Hotel.

Le forfait Meilleur Ami à Quatre Pattes (BFF) est disponible pour des séjours de deux nuits et comprend le petit-déjeuner gratuit. Pour les réservations, rendez-vous sur le site web.

SOURCE : INFOTRAVEL