Skip to main content

LONDRES : Bluewater étanche la soif des stars et des fans…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
30 Sep 2023

Partager :

LONDRES : Bluewater étanche la soif des stars et des fans de Beach Soccer

Bluewater, un innovateur mondial de solutions et de boissons hydratantes, s’est mobilisé pour hydrater et dynamiser les stars du beach soccer et leurs fans lors d’un intense championnat de la Coupe du monde de beach soccer 2023 qui se déroule à Alghero, sur la pittoresque île de Sardaigne.

Malgré la hausse des températures, Bluewater, le partenaire officiel d’hydratation de l’événement, veille à ce que les athlètes et les fans restent au sommet de leur art et en bonne santé en servant de l’eau rafraîchissante et super propre à la demande provenant des stations de remplissage d’eau avancées de la marque.

« Nous comprenons l’importance d’une bonne hydratation à la fois lorsqu’il s’agit de maximiser les performances athlétiques et d’hydrater les fans lors d’événements à grande échelle, en particulier dans des environnements difficiles comme les tournois de beach soccer », a déclaré Bengt Rittri, fondateur et PDG de Bluewater, un entrepreneur environnemental suédois (photo ci-dessous).

Le beach soccer est un sport rapide et physiquement exigeant, exigeant pour les athlètes de rester hydratés pour maintenir leur niveau de performance et prévenir la fatigue.

M. Rittri a noté que Bluewater s’est bâti une réputation considérable dans l’industrie de l’événementiel dans le monde entier pour la profondeur de son engagement à promouvoir la santé et la vitalité avec des solutions d’hydratation innovantes et durables pour les événements, les lieux et les concerts. Les solutions de Bluewater permettent de purifier et de refroidir l’eau disponible localement sur place, offrant des recharges rafraîchissantes et hydratantes où et quand elles sont nécessaires. La philosophie de Bluewater met donc fin au besoin de bouteilles d’eau en plastique et d’autres récipients à usage unique.

« Chez Bluewater, nous sommes ravis d’apporter nos connaissances approfondies sur l’eau et la durabilité, ainsi que sur l’importance de l’hydratation pour la santé et le bien-être, dans un partenariat avec les organisateurs du World Beach Soccer. Le déploiement de nos systèmes permettra de fournir aux athlètes, au personnel et aux fans une écosphère d’hydratation de pointe et respectueuse de l’environnement tout au long de l’événement intensif », a déclaré M. Rittri.

Joan Cuscó, président de Beach Soccer Worldwide, a déclaré : « La durabilité est une valeur que nous tenons en haute estime. Ce partenariat avec Bluewater reflète non seulement notre engagement envers ce principe, mais démontre également clairement que notre sport se soucie profondément de préserver la beauté des plages où nous accueillons nos tournois. Avec Bluewater, nous prenons des mesures significatives pour un avenir plus propre et plus durable pour le beach soccer. »

Beach Soccer Worldwide (BSWW) est l’entité derrière la promotion et le développement mondiaux du football de plage, que la FIFA reconnaît. L’organisation organise plus de 300 événements internationaux de haut niveau dans 30+ pays impliquant jusqu’à 200 équipes nationales et clubs dans les catégories masculines et féminines. Les compétitions de longue date comprennent l’Euro Beach Soccer League, le Mundialito, la Coupe intercontinentale, la Coupe d’Europe des vainqueurs d’Europe, les qualifications pour la Coupe du monde, les Championnats du monde et le Mundialito de Clubes.

Les solutions d’hydratation de Bluewater ont été reconnues pour leur offre unique d’hydratation rafraîchissante et essentielle lors d’une foule d’événements sportifs de haut niveau, notamment The Open, The AIG Women’s Open, The Ocean Race, la Coupe de l’America et de nombreux événements de course à pied, dont le marathon du Cap.

« Avec ce partenariat fantastique dans le monde du beach soccer, nous avons encore renforcé notre position chez Bluewater en tant qu’acteur incontournable dans l’industrie de l’hydratation sportive. Notre engagement à aider les athlètes à donner le meilleur d’eux-mêmes et à veiller à ce que les fans d’événements puissent s’hydrater correctement, sans les effets néfastes des bouteilles en plastique à usage unique, souligne davantage notre engagement envers la durabilité et l’innovation », a déclaré Philip Russell, directeur général des opérations d’événements internationaux de Bluewater.

À propos de Bluewater

Bluewater vise à devenir l’entreprise de boissons la plus respectueuse de l’environnement au monde en innovant des technologies de purification de l’eau perturbatrices pour la maison, le travail et les loisirs. Fournir de l’eau potable générée et distribuée au point d’utilisation, combinée à des bouteilles réutilisables en acier inoxydable et en verre, aide Bluewater à briser l’emprise des bouteilles en plastique à usage unique et leur transport inutile et polluant. Les produits Bluewater sont disponibles pour les consommateurs, les opérations hôtelières et de restauration, ainsi que les organisations d’événements et de lieux en Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique. Bluewater a reçu deux prix Fast Company World Changing Ideas, un prix K&B Kitchen Innovation of the Year et a été reconnue pour ses efforts en matière de développement durable par de nombreuses autres publications. https://www.bluewatergroup.com