LONDRES : Big Ben Discovery Package, l’hôtel avec une vue…

LONDRES : Big Ben Discovery Package, l’hôtel avec une vue sur Big Ben

Marriott Bonvoy – Virée Londonienne de dernière minute.

Envie d’une escapade urbaine ? Londres s’impose. Histoire, culture et divertissements s’y conjuguent à merveille. La ville s’épanouit au printemps : parcs animés, floraison naissante, soleil radieux et délices dégustés en terrasse. Marriott Bonvoy a sélectionné les meilleures offres de dernière minute pour succomber au charme de la capitale britannique.

En bordure de la Tamise, le London Marriott Hotel County Hall offre une vue imprenable sur les joyaux londoniens : le London Eye, Big Ben et le Parlement. Autrefois l’Hôtel de Ville, l’établissement propose 206 chambres modernes empreintes de l’Histoire britannique. La bibliothèque du 20ème siècle accueille pour un afternoon tea unique, en tête à tête avec Big Ben. Le Gillray’s Steakhouse & Bar célèbre les produits de saison d’Angleterre, avec viandes de la Maison O’Shea (8ème génération), poissons de Billingsgate Market et plus de 120 gins, le tout avec vue imprenable sur le fleuve.

A découvrir en ce moment : ‘Big Ben Discovery Package’ : L’hôtel offre une paire de jumelles et invite les clients à admirer Big Ben et le London Eye depuis la vue imprenable de leur chambre. Chaque réservation comprend le guide « The Pocket Photographer » de Mike Kus, un cadeau de bienvenue exclusif et un cocktail inspiré de Gillray’s au bar.

Réservations: Big Ben Discovery Package in London, United Kingdom | Marriott Hotels & Resorts