LONDRES : BeammWave élargit son portefeuille de brevets p…

LONDRES : BeammWave élargit son portefeuille de brevets pour la formation de faisceaux numériques

BeammWave a été informé par l’Office taïwanais des brevets qu’il avait l’intention d’accorder un brevet.

Ce brevet protège une méthode et une architecture pour la formation de faisceaux numériques efficaces. BeammWave compte désormais un total de 39 familles de brevets, dont 17 sont accordés dans cinq (5) familles de brevets différentes, protégeant ainsi le concept unique de formation de faisceaux numériques.

« La formation de faisceaux numérique offre sans aucun doute des performances bien supérieures à celles de son homologue analogique. Le défi a été de le rendre économe en énergie et rentable. Ce brevet, qui couvre une méthode et une architecture pour une formation de faisceaux numérique efficace, fait partie de la solution unique de BeammWave à ce problème », déclare Joakim Axmon, expert principal, systèmes et normes chez BeammWave.

Qui sommes-nous

BeammWave AB est expert dans les solutions de communication pour les fréquences supérieures à 24GHz. L’entreprise construit une solution destinée à la 5G et à la 6G, sous la forme d’une puce radio avec antenne et algorithmes associés. L’approche de l’entreprise en matière de formation de faisceaux numériques est unique et brevetée, dans le but de fournir une solution plus performante à moindre coût. L’action de la société série B (BEAMMW B) est cotée au Nasdaq First North Growth Market à Stockholm. Le conseiller certifié est Redeye AB.