Skip to main content

LIMOGES : La Fée Corsetée, boutique de robes, corsets et …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
2 Fév 2024

Partager :

LIMOGES : La Fée Corsetée, boutique de robes, corsets et accessoires

Un mois de janvier bien chargé.

Un concours : un premier prix pour un travail en équipe !

Le 21 janvier dernier, j’ai participé au concours Union des Talents. 15 équipes de Nouvelle aquitaine se sont affrontées : une maquilleuse, une coiffeuse, une fleuriste et une couturière pour sublimer en 5h notre modèle.

Ce fut un sacré défi, réaliser un corset et une jupe en si peu de temps !

Avec l’équipe nous avons terminé premières, une fierté avec beaucoup d’émotion. La première photo de cette missive est le résultat de ces cinq heures de travail.

En janvier également, je suis partie à Toulouse pour le Festival Pop Wedding. Un « salon » du mariage axé sur les thèmes atypiques : steampunk, viking, gothique … ce fut une jolie aventure même si le public n’était pas trop au rendez-vous. Il faut savoir se montrer, sortir de l’atelier.

Le mois a aussi été l’occasion de coudre quelques zafus et quelques corsets.

La boutique en ligne

Voilà donc un mois qui fut bien chargé en évènements et en émotions. Le mois de février sera celui de la mise en place de la saison mariage 2024. Si vous avez un projet, c’est le moment de venir m’en parler. Il me reste encore des places mais il ne faut plus trop tarder afin de traiter vos projets de manière sereine.

Je termine cette missive en vous parlant d’une cause qui me tient à coeur. Les animaux ne méritent pas d’être abandonnés ou mal traités. Le refuge de l’ Aquarium de Limoges recueille près de 350 animaux par an ! Après 30 ans de loyaux services les quarantaines et l’espace de soin a besoin d’être refait. Vous pouvez apporter votre aide .

Chaque petite goutte est importante .