Skip to main content

LILLE : Studio calme et tout confort, avec literie haut d…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

LILLE : Studio calme et tout confort, avec literie haut de gamme

Paris 2024 : 1 600 personnes pourront assister aux compétitions gratuitement grâce à Airbnb.

1 600 places gratuites proposées par 24 Olympiens et Paralympiens, dont la légende du basketball Tony Parker, la championne d’athlétisme française Muriel Hurtis-Houairi et le médaillé d’or de handball Guillaume Joli, seront disponibles sur la plateforme à partir du 26 juin, couvrant de nombreux sports olympiques.
En offrant des expériences ouvertes à tous, Airbnb confirme son engagement à faire vivre la magie des Jeux olympiques à un public plus large et à contribuer à faire de Paris 2024 un événement populaire.

De plus, découvrez les annonces coups de cœur voyageurs encore disponibles à la réservation dans les villes hôtes pour les Jeux Olympiques.

À l’occasion de la Journée olympique, Airbnb, partenaire mondial des Jeux olympiques et Paralympiques et partenaire officiel du Relais de la Flamme Olympique et Paralympique Paris 2024, a annoncé le lancement d’expériences uniques pour assister aux compétitions auprès de 24 athlètes de renom lors des Jeux olympiques Paris 2024.

À partir du mercredi 26 juin, à 17h CET, 1 600 places seront réservables gratuitement sur la plateforme Airbnb, permettant à autant de fans de passer un moment inoubliable en assistant aux compétitions de Paris 2024 en compagnie d’ athlètes inspirants qui ont marqué l’histoire de leur sport.

Les expériences disponibles incluent :

« La France, et surtout Paris, occupent une place importante dans mon cœur car c’est le point de départ de ma carrière en tant que joueur de basket-ball. C’est pour moi une grande joie d’avoir l’opportunité d’assister aux compétitions des Jeux Olympiques dans cette ville emblématique, et je suis particulièrement heureux d’avoir l’opportunité de partager cette expérience avec plusieurs voyageurs sur Airbnb cet été. Pour cette première expérience en tant qu’ hôte, je suis extrêmement fier de contribuer à l’engagement d’Airbnb pour faire des Jeux Olympiques un moment unique et inoubliable pour tous », a déclaré Tony Parker.

« Les athlètes sont le cœur des Jeux ! Ils alimentent notre imagination. Ils donnent aux Jeux leur caractère unique et leur grandeur. Nous sommes impatients d’être là, de les soutenir, de les encourager, de vivre leurs victoires ou leurs défaites à leurs côtés. Airbnb prolonge la magie des Jeux pour 1 600 chanceux qui vivront ces émotions aux côtés des athlètes qui auront marqué l’histoire du sport. C’est sans précédent ! » a déclaré François Xavier Bonnaillie, directeur des partenariats chez Paris 2024.

Où réserver : des hébergements coups de coeur voyageurs encore disponibles dans les villes hôtes

Avec le compte à rebours des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 désormais à un peu plus d’un mois, il est encore temps de réserver votre séjour. Paris, la ville la plus recherchée sur la plateforme pour les Jeux5, propose un nombre record d’annonces, avec de nombreuses franciliens rejoignant la plateforme pour accueillir les voyageurs du monde entier.

Dans la région parisienne uniquement, nous avons constaté une augmentation de 40 % des annonces actives au premier trimestre par rapport à la même période en 20236. Cette tendance à la hausse est également observée dans toutes les villes hôtes à travers la France.

D’une maison près du Stade de France jusqu’à un appartement confortable dans le centre de Lille, nous avons sélectionné quelques-unes des annonces coups de cœur voyageurs abordables dans les villes hôtes, encore disponibles.

Studio au cœur de Lille, Lille, France