LILLE : L’Equipée Verte invite les entreprises à partir à…

14 Mar 2024

LILLE : L’Equipée Verte invite les entreprises à partir à la découverte des Hauts-de-France

L’Equipée Verte invite les entreprises à partir à la découverte des Hauts-de-France pour leurs événements d’entreprise.

L’Equipée Verte, une agence événementielle engagée et novatrice, se distingue par son approche éco-responsable et personnalisée dans l’organisation de séminaires et d’événements d’entreprise sur-mesure. De nos jours, les entreprises réorientent leurs événements vers une démarche RSE, et L’Equipée Verte se positionne comme le partenaire idéal pour concrétiser cette transition.

Dans un contexte où l’importance de l’écologie ne cesse de croître, L’Equipée Verte s’engage pleinement dans une démarche RSE à toutes les étapes de l’organisation de ses événements. Chacun d’eux intègre une dimension éco-responsable, privilégiant des choix tels que des lieux éco-labellisés, des activités respectueuses de l’environnement et une gestion efficace des déchets pour réduire l’impact écologique.En savoir plus

Site web : https://www.lequipeeverte.comFacebook : https://www.facebook.com/LequipeeverteInstagram : https://www.instagram.com/lequipeeverte/?hl=frLinkedin : https://www.linkedin.com/company/l-%C3%A9quip%C3%A9e-verte/