LES MENUIRES : L’hôtel Higalik, la quintessence d’un séjo…

22 Jan 2024

LES MENUIRES : L’hôtel Higalik, la quintessence d’un séjour montagnard de luxe

Plongez dans l’univers des plus belles ouvertures pour vos événements d’entreprise !

L’année 2023 touche à sa fin, laissant dans son sillage une mosaïque de souvenirs d’événements d’entreprise inoubliables : séminaires innovants, lancements de produits marquants, anniversaires d’entreprise festifs, incentives motivants, et team buildings dynamiques. Dans un monde où nos déplacements professionnels sont plus conscients et proches de nos entreprises, l’envie et le besoin de nouveauté restent des moteurs essentiels.

Cette soif d’originalité nous pousse à rechercher des lieux uniques et inspirants, capables de marquer les esprits et d’insuffler un élan créatif au sein de nos équipes !

En 2023, l’horizon tourisme d’affaires s’est enrichi d’une palette d’établissements flambant neufs ! Chacun offrant son caractère unique et ses promesses d’expériences MICE mémorables. Chez Séminaires Business, nous sommes fiers d’accompagner nombre de ces joyaux dans leur première année, les aidant à déployer leur potentiel et à se positionner comme des établissements de choix pour vos séminaires et autres événements d’entreprise. Découvrez ces pépites de 2023, sélectionnées avec soin pour leur capacité à transformer vos réunions et événements en moments d’exception.

Préparez vous à être surpris, inspiré, et peut-être même à trouver le lieu parfait pour votre prochain grand événement.

Higalik Hôtel – 3 Vallées ****

115 AV. DE LA CROISETTE, 73440 LES BELLEVILLE, FRANCE

Ouverture de fin 2022, l’hôtel Higalik, établissement 4 étoiles situé aux Menuires, incarne la quintessence d’un séjour montagnard de luxe. Implanté au pied des pistes du Domaine des 3 Vallées, cet hôtel offre un cadre idéal pour tous vos événements d’entreprise et sortie d’équipe en Savoie. Ce dernier répond aux besoins d’une large clientèle française et internationale : 4 salles de séminaires avec un équipement technique performant, un mobilier adaptable et confortable. Un restaurant, le Télémark : hédonisme culinaire. Le Mauricette In the Sky : boutique intimiste aux produits gourmets. Et enfin, son spa Sothys : expérience de soins hors du temps (piscine avec vue à 180°, hammam, sauna).

SOURCE : L’offre séminaire du groupe INDEVHO.