LES CONTAMINES MONTJOIE : Un nouvel espace bien-être aux …
Partager :
LES CONTAMINES MONTJOIE : Un nouvel espace bien-être aux portes de la réserve
Alors que chacun prépare sa rentrée des classes, aux Contamines-Montjoie la nature et ses habitants se préparent à accueillir l’hiver.
Les premiers flocons ont déjà recouvert les sommets alentours, l’attente frémissante de l’ouverture des pistes et des premières descentes s’intensifie que l’on soit skieur aguerri ou novice en quête d’aventure.
Un hiver haut en couleur s’annonce : Compétitions de ski, balades dans les vastes espaces, dégustation de produits locaux, se partagent tout au long de la saison. S’ouvre alors le début d’une période magique où la montagne déploie tout son charme et sa splendeur hivernale.
LES NOUVEAUTÉS DE LA SAISON
UN NOUVEL ESPACE BIEN-ÊTRE AUX PORTES DE LA RÉSERVE
Aux portes de la réserve naturelle, à deux pas du Domaine Nordique 4 Saisons et des nombreux sentiers de randonnée à faire en raquettes ou à skis, un nouvel espace bien-être au cœur de la nature ouvrira ses portes pour la saison d’hiver 2023-2024. Après un temps de détente dans le bassin de 5 mètres, on n’hésite pas à passer une poignée de minutes au hammam ou au sauna, on se délassera sous une douche “ciel de pluie” puis on terminera l’expérience en dégustant un encas à l’espace tisanerie. Ce nouveau complexe se composera également d’un restaurant d’une capacité de 50 places intérieures et d’une belle terrasse. Les visiteurs pourront profiter de mets simples composés de produits locaux après leur randonnée ou session de ski de fond et de biathlon. Un grand bar permettra de se restaurer. Il sera également possible de privatiser cet espace pour des événements.