Passer au contenu principal

LE TOUQUET : L’Hôtel Barrière Le Westminster célèbre…

Partager :

LE TOUQUET : L’Hôtel Barrière Le Westminster célèbre l’été

L’Hôtel Barrière Le Westminster organise une Garden Party d’exception pour célébrer l’été le dimanche 22 juin 2025.

Cet événement promet d’être un moment inoubliable, placé sous le signe du divertissement et de la convivialité.

Une ambiance festive pour toute la famille

Cette fête sera rythmée par une série d’animations pensées pour divertir petits et grands dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. L’orchestre les Bizet’s Opéra assurera une ambiance festive tout au long de l’après-midi. Tours de magie, atelier maquillage, jeux géants, tout est prévu pour émerveiller les enfants. Les plus grands pourront quant à eux s’initier à la roulette ou au black-jack.

Gastronomie et pétillance

Les convives profiteront d’un cocktail déjeunatoire soigneusement préparé par le Chef étoilé William Elliott. Ils pourront savourer une variété de mets raffinés, tout en dégustant une coupe de champagne ou une autre boisson rafraîchissante.

Un lieu emblématique

Les invités pourront profiter pleinement de cette grande fête sur les emblématiques pelouses du Westminster faisant face au Parc des Pins.

Informations pratiques

Date : DIMANCHE 22 JUIN 2025 À 12H30
Lieu : PELOUSES DEVANT L’HÔTEL (EN CAS DE MÉTÉO DÉFAVORABLE, DANS LES SALONS LES AMBASSADEURS)
Tarif : 105 € PAR PERSONNE (BOISSONS COMPRISES), 50 € POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 12 ANS
Réservations : 03 21 05 48 48 OU cpetit@groupebarriere.com