LE PRADET : Un dépôt-vente d’articles d’occasion pour enf…

24 Jan 2024

LE PRADET : Un dépôt-vente d’articles d’occasion pour enfants et adolescent

A Le Pradet, au 253 avec de la première DFL, dans la boutique Bébé à tout Prix, vêtements de 0 à 10 ans et vêtements de grossesse côtoient jouets et objets de puériculture : il y en a pour tous les budgets ; tout est en très bon état et parfois encore neuf dans son emballage, précise Caroline.

« Depuis la naissance de mes enfants j’ai une passion pour la mode enfants et tout ce qui peut permettre leur évolution ; ouvrir une boutique de seconde main était un projet qui me trottait dans la tête depuis des années car c’est un concept économique limitant la surconsommation de surcroît; cet hiver j’ai enfin eu l’opportunité de réaliser ce projet sur l’avenue principal du village de mon enfance ».

Avant de s’installer durant ce mois de Janvier, Caroline a fait appel à son mari et son beau-père pour changer le look du magasin ; vêtements et objets sont répartis dans deux salles et mis en valeur sur portants et étagères, permettant ainsi aux clientes de passer un agréable moment et d’instaurer une relation de confiance.

La jeune cheffe d’entreprise a donc décidé de créer pour les autres parents, ce qu’elle jugeait utile pour ses propres enfants, en lançant une boutique de seconde main en dépôt-vente, dédiée aux 0-10 ans.

« Cela va du pyjama bébé à la doudoune pré ado, en passant par les pantalons, gilets, etc. Les vêtements doivent être en très bon état et dans l’air du temps. Nous proposons aussi des livres, jouets et jeux de société pour enfants, du matériel de puériculture en tous genres, ainsi que des vêtements de grossesse ».

Dépôt-vente Bébé à tout Prix : ouverture Lundi 22 Janvier, à partir de 8h30, au 253, Avenue de la première DFL, 83220 Le Pradet.