LE MANS : Réouverture de l’autoroute au sud du Mans…

Gilles Carvoyeur
23 Avr 2024

LE MANS : Réouverture de l’autoroute au sud du Mans A11 en direction d’Angers

Un accident impliquant un poids lourd s’est produit ce lundi 22 avril à 15h48 sur l’autoroute A11 après l’échangeur du Mans – Sud (n°9) en direction d’Angers, entrainant une coupure de l’autoroute entre les échangeurs du Mans – Sud (n°9) et de Sablé – La Flèche (n°10) pour l’ensemble des véhicules jusqu’à 00h35.

Le poids lourd, qui s’était renversé sur les voies, a été vidé de son chargement de denrées alimentaires, puis relevé avant d’être évacué par les équipes de dépannage. L’évènement est à présent terminé et la circulation a pu reprendre sur une voie en direction d’Angers. VINCI Autoroutes recommande de bien s’informer avant tout déplacement sur ce secteur.

Dès le début de l’évènement, les équipes de VINCI Autoroutes se sont mobilisées pour sécuriser la zone et permettre l’intervention des secours, puis des équipes de dépannage afin de rétablir au plus vite des
conditions normales de circulation.
L’autoroute A11 est désormais rouverte à la circulation sur une voie en direction d’Angers.
Les mesures de gestion du trafic qui ont été mises en place pour contourner la difficulté pendant l’évènement sont désormais levées.

Un dispositif pour informer les clients en temps réel :

 Radio VINCI Autoroutes (107.7) et son application
 Le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel)
 L’Application gratuite Ulys pour smartphone : trafic en temps réel
 Le site internet www.vinci-autoroutes.com
 Les comptes X (ex-Twitter) : @A11Trafic.