Skip to main content

LE LAVANDOU : Ouverture le 14 juin du SURPLAGE HÔTEL ****

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

LE LAVANDOU : Ouverture le 14 juin du SURPLAGE HÔTEL ****

Un hôtel d’exception niché dans un petit coin de paradis.

Adresse dédiée à l’art de vivre et au bien-être, le Surplage Hôtel à Cavalière amorce sa nouvelle saison estivale le 14 juin prochain. Écrin méditerranéen 4 étoiles appartenant à la collection Dokhan Luxury Hotels, cet hôtel de 58 chambres et suites offre à ses hôtes de séjourner au plus près des vagues, le regard porté sur les Îles d’or…
Quiétude, excursions sportives ou culturelles, gastronomie : le Surplage Hôtel a la recette d’une retraite ou de moments d’évasion des plus secrets au cœur du Lavandou.



La Belle échappée : une adresse cachée aux panoramas imprenables conjuguant design et authenticité

Si la béatitude était un point GPS, ce sont probablement les coordonnées du Surplage Hôtel qu’il faudrait retenir pour la trouver ! Idéalement situé entre la plage de sable fin de Cavalière et les luxuriant maquis qui font la renommée du Lavandou, le Surplage Hôtel jouit d’un emplacement idyllique invitant ses hôtes à la pleine déconnexion les pieds dans l’eau. Un voyage dans le temps ; celui des vacances et de l’insouciance…
Avec ses vues imprenables sur la Méditerranée et les îles de Port Cros et du Levant, cet élégant Boutique Hôtel 4* de 58 chambres et suites allie à son style moderniste des années 40, un véritable esprit de simplicité immaculée de lumière provençales.
Certaines chambres en rez-de-plage donnent directement accès à la plage par une terrasse privative et les voyageurs peuvent s’y endormir bercés par le doux bruit des vagues.
Parfaitement intégré à son environnement avec sa façade immaculée, sa vaste terrasse attenante à la plage et ses toits plats, évoquant irrésistiblement les codes de l’architecture méditerranée entre sophistication nonchalante et charme solaire, le Surplage Hôtel est une belle maison méditerranéenne où l’on se retrouve en famille, entre amis en couple ou en solitaire, pour vivre une expérience paisible, entre eaux cristallines, sable dorée et sentiers sauvage environnants, non loin du cœur battant de la Riviera.
Durant la métamorphose de l’hôtel, la décoration met à l’honneur des matériaux et des savoir-faire emblématiques de la Méditerranée. A l’instar des autres établissements de la collection Dokhan Luxury Hotels, le Suprlage Hôtel est une charmante galerie d’art à part entière, avec des pièces uniques et raffinées, comme le canapé de Raphael Navot, le mobilier de Hugo Toro et Pierre Chapo ou encore des sculptures de Jacques Mauhin ou peintures de Stalidès et autres objets soigneusement chinés par les propriétaires…

Le Surplage Grill : une table incontournable pour les amoureux de cuisine méditerranéenne

Havre de paix le jour, spots animés le soir, le Surplage Grill et son Beach Bar, prolongés de la terrasse ouverte sur les eaux cristallines de la Méditerranée, font partie des incontournables de l’hôtel.
On vient et on revient pour les produits frais et locaux, la cuisine inventive et légères aux diverses influences méditerranéennes, les cocktails inédits et l’ambiance musicale, amicale, conviviale.
Que ce soit pour un déjeuner improvisé au bord de l’eau ou un cocktail au soleil couchant, les restaurants du Surplage Hôtel seront parfaits à toute heure de la journée. La carte propose une diversité de spécialités du bassin méditerranéen et des petits encas qui sauront ravir les papilles de ses convives et les faire voyager à nouveau.

Pleine déconnexion, escapades culturelles ou excursions à la découverte des environs…

Au Surplage Hôtel, les hôtes profitent d’un sens du service haut de gamme dans un esprit de convivialité et une relation chaleureuse, contribuant ainsi à leur pleine détente. Toutes les prestations rêvées d’un 4 étoiles sont offertes avec ce sixième sens unique des grandes maisons : l’art d’anticiper sans jamais s’imposer, de deviner les désirs avant même qu’ils ne soient exprimés.
La situation exceptionnelle du Surplage Hôtel invite ses voyageurs à tout oublier et à jouir d’une expérience méditerranéenne authentique où les hôtes se feront choyer à tous instant de leur séjour.
Véritable joyau méditerranéen, la plage privée du Surplage Hôtel est le cœur vibrant de l’espace extérieur, reliant harmonieusement les différents lieux de détente.
Sa vaste terrasse s’intègre parfaitement à l’environnement naturel exceptionnel, offrant un cadre idyllique pour se relaxer.
Ancré dans un luxe discret, la spacieuse piscine intérieure du Surplage Hôtel comble aussi toutes les envies de ses hôtes tout au long de la journée.
Les matinées sont idéales pour des baignades revitalisantes, tandis que les amateurs de fitness peuvent profiter d’une salle de sport moderne.
Pour les amateurs de sensations et d’aventure, la plage de Cavalière offre un large panel d’activités nautiques et d’excursion : jet-ski, padel, wake board…. Côté Méditerranée, le Surplage Hôtel propose de profiter de son bateau, l’élégant Wellcraft Scarab 30 pour une escapade sur les Îles d’Or.
Pour les amoureux de culture, de nombreuses activités passionnantes ponctueront leur séjour à la découverte des trésors régionaux : visites des vignobles et des pittoresques villages avoisinants, ou encore arpenter à pied ou à vélo le V65 et se récompenser d’un pique-niques à flanc de collines…
Une attention particulière est aussi apportée aux petits hôtes qui auront leurs moments à eux entre activités culturelles de choix et animations tout au long de leur séjour organisé par le club enfants.
Retour aux sources et détente absolue au Surplage Hôtel imaginée telle une bulle d’évasion et de décompression.

LE SURPLAGE HOTEL

34 Avenue du Cap Nègre

83980 Le Lavandou

Tél +33 4 98 04 37 37

reservation@dokhanluxuryhotels.com

Chambre à partir de 200€.