LE CAP : Jusqu’à -25% sur les hôtels Accor en Afrique

16 Mar 2024

LE CAP : Jusqu’à -25% sur les hôtels Accor en Afrique

Pullman Abidjan – Une destination vibrante pour des séjours business et loisirs.

Abidjan, la destination « la plus douce au monde » Le Pullman Abidjan se présente comme le lieu par excellence pour s’imprégner de cette douce béatitude, grâce à son service exceptionnel et à son ambiance dynamique. L’établissement offre une vue imprenable sur la ville qui s’étend le long de la lagune Ébrié. Les voyageurs peuvent se délecter de l’atmosphère apaisante des teintes dorées du coucher de soleil tout en sirotant des cocktails au
bar sur le toit, ou encore savourer un petit-déjeuner tranquille dans le confort de leur chambre, avec la ville comme toile de fond.

Novotel Kinshasa La Gombe – Une oasis moderne au cœur de Kinshasa

Bien plus qu’un simple hôtel, le Novotel Kinshasa La Gombe se présente comme un véritable lieu de vie dynamique où le style contemporain fusionne avec l’énergie vibrante de Kinshasa. Les voyageurs ont l’opportunité de déguster des plats délicieux et de se détendre dans le confortable bar-lounge, de profiter d’une pause rafraîchissante dans la piscine extérieure, de bénéficier des installations de la salle de fitness, et même d’organiser des événements dans les salles de conférences.

Pullman Cape Town City Centre – Une adresse contemporaine par excellence

La ville du Cap est incontournable pour les voyageurs en quête d’histoire et merveilles naturelles. Le Pullman Cape Town offre des expériences culinaires et un accès exclusif aux plus beaux spots naturels d’Afrique du Sud, les visiteurs peuvent déguster un panel de saveurs dans l’un des trois restaurants, se détendre et profiter du soleil au bord de la piscine ou admirer les magnifiques couchers du soleil depuis le bar Ghibli.

Mövenpick Ikoyi Hotel Lagos – Un havre pour une retraite bien-être

L’hôtel Mövenpick Ikoyi Lagos est le choix idéal pour les voyageurs qui souhaitent découvrir la vibrante ville de Lagos. Grace à son emplacement stratégique au coeur de la ville, ils peuvent visiter aisément le Musée National, qui abrite une riche collection d’objets culturels et historiques du Nigeria, le Centre de Conservation de Lekki, qui protège la flore et la faune indigènes, ou encore le dynamique marché des arts et de l’artisanat de Lekki, où ils pourront trouver des souvenirs uniques. Par ailleurs, les voyageurs peuvent profiter de séances de spa relaxants, d’une cuisine exquise préparée avec des ingrédients frais et locaux, et accéder au centre de fitnes du resort.

Paul Stevens, Directeur Général Opérationnel de la division Premium, Midscale & Economy, Moyen- Orient, Afrique et Turquie chez Accor, a déclaré : « Africa ALL Ways on My Mind » est une invitation à découvrir l’âme de l’Afrique subsaharienne. Chaque détail, qu’il s’agisse d’expériences culinaires, de design ou de services, est soigneusement pensé pour célébrer et mettre en avant le meilleur de ces cultures africaines, apprécié à la fois par les communautés locales et les voyageurs.” En plus de vivre des expériences de voyage enrichissantes, les membres du programme ALL – Accor Live Limitless peuvent cumuler des points de fidélité à chaque séjour ou repas dans les établissements participants. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des nuits gratuites dans des hôtels partenaires, transférés à des partenaires internationaux ou convertis en moments inoubliables grâce à Limitless Experiences, tels que des concerts, des événements sportifs ou des dîners exceptionnels.

SOURCE : InfoTravel