LE BEAUSSET : Les vacances à la Maison des Arts

23 Fév 2024

LE BEAUSSET : Les vacances à la Maison des Arts

Mercredi 28, 14h-17h, en famille, entre copains ou seul, venez découvrir les jeux de société et de plateau avec l’association Les Yeux dans les Jeux.

Ouvert à tous, sans réservation. Les enfants de moins de 11 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Mardi 5 mars, 17h, le Bureau Information Jeunesse profite des vacances scolaires pour mettre en place une animation sur le thème de l’orientation des jeunes : À l’aide du « jeu des Métiers qui recrutent», vous découvrirez de façon ludique des métiers et les formations qui y mènent. D’une durée d’une heure, cette activité est ouverte aux adolescents de 11 à 16 ans, sur inscription par téléphone ou ici : Orientation Game

Du vendredi 8 au dimanche 10 mars, la ville du Beausset vous propose pour la 2e année consécutive, le festival Le Beausset fait son cinéma, festival cinéma jeune public. Réservations et tarifs sur https://www.cinemediterranee.fr/ . N’oubliez pas, votre carte de Médiathèque vous donne accès au tarif abonné !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, jusqu’au 9 mars prochain, l’enregistrement des prêts et les renseignements se feront uniquement au 1er étage, la salle informatique ne sera pas accessible et les horaires du mercredi sont modifiés : 9h-12h et 13h-18h. Nous vous remercions de votre compréhension.