Skip to main content

LAURIS : Spring Detox dans le Luberon au Domaine de Fonte…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
9 Fév 2024

Partager :

LAURIS : Spring Detox dans le Luberon au Domaine de Fontenille et à la Bastide du Mourre 

Un calendrier de retraites lancé par Natasha Andrews aux Domaines de Fontenille.

Durant l’année 2024, Les Domaines de Fontenille proposent un programme holistique sur-mesure adapté à chaque saison, mêlant yoga, méditation, nutrition et beauté avec des invités exclusifs pour répondre aux besoins du corps et de l’esprit dans un cadre d’exception aux quatres coins de la France et à Minorque. Chaque lieu a été méticuleusement pensé pour favoriser la détente, la réflexion et la revitalisation.

Nouveau Départ en Quatre Saisons, proposé par Natasha Andrews, professeure certifiée de Yoga et diplômée en nutrition intégrative. Très attachée à la nature et ancienne athlète, son objectif est de faire prendre conscience de l’importance de la reconnexion à soi, ralentir le rythme pour un esprit sain dans un corps sain. Lors de ces retraites ressourçantes, elle dévoilera ses secrets pour améliorer son bien-être au quotidien, de la nutrition au sport.

Chaque saison est une invitation à l’épanouissement personnel, où le yoga, la méditation, la nutrition et la beauté fusionnent harmonieusement. Ces retraites exclusives sont enrichies par la présence d’invités de renom, experts dans leur domaine, qui guideront chaque participant.e vers un voyage intérieur profondément transformateur.

Programme 2024 :

Du 14 au 17 mars : Spring Detox dans le Luberon au Domaine de Fontenille et à la Bastide du Mourre – à 50 minutes de Marseille et 30 minutes d’Aix-en-Provence

Un programme riche qui promet une parenthèse ressourçante au cœur du Luberon, avec une série d’activités bien-être pour nourrir le corps et l’esprit :

• Des rituels ayurvédiques et une randonnée aux vertus drainantes et reminéralisantes.• La pratique du sunrise yoga dans les jardins de Fontenille pour une expérience revitalisante.• Les Kriyas et le Pranayama tonifiants pour renforcer les énergies.• Une escapade bien-être à la Bastide du Mourre, pour profiter du premier Spa de la marque naturelle et bio On The Wild Side, suivi d’une expérience de voyage sonore apaisante.• A la Bastide du Mourre, immersion dans l’univers de la cuisine végétale lors d’un atelier• Au Domaine de Fontenille, dégustation des recettes provençales cocréées par Natasha Andrews et le Chef MOF Guillaume Goupil, aux commandes du bistrot La Cuisine d’Amélie et du restaurant gastronomique Le Champ des Lunes depuis le Printemps dernier• Découverte des vignes biologiques de Fontenille lors d’une visite• Un enrichissement de la routine beauté avec une masterclass éclat du visage animée par l’Académie des Facialistes.• Retraite 2 nuits (14 au 16 mars) : 1 515 € par personne• Retraite 3 nuits (14 au 17 mars) : 1 980 € par personne