Skip to main content

LACANAU : Triathlon Lacanau Tri’Events 2024 avec de…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
20 Avr 2024

Partager :

LACANAU : Triathlon Lacanau Tri’Events 2024 avec des athlètes du monde entier

Les beaux jours arrivent à Médoc Atlantique et signent le début des événements sportifs et culturels sur la destination.

Au programme : une multitude de rendez-vous incontournables comme le Lacanau Tri’Events, le H&A Frenchman, Soulac 1900, le Lacanau Beach Handball Xperience ou le Lacanau Wind Trophée. Mais ce n’est pas tout, les visiteurs et locaux pourront s’offrir des sorties culturelles en famille avec le Festival du Court Théâtre et La Bambino fait son Show, ou encore découvrir des nouveautés internationales avec le Lacanau Alps Open.

LACANAU TRI’EVENTS

– Les 4 et 5 mai à Lacanau –

La compétition de triathlon Lacanau Tri’Events 2024 attire des athlètes du monde entier pour un défi sportif intense à Lacanau. L’événement comprend trois épreuves distinctes : la natation, le cyclisme et la course à pied, testant ainsi l’endurance physique et mentale des participants. Plusieurs formats d’épreuves seront proposés les 4 et 5 mai au bord du lac de Lacanau :

– Le Half Triathlon (format L) pour les plus audacieux, comprenant 1,9 km de natation dans le lac, 87 km de vélo en 2 boucles et 21 km de course à pied en 3 boucles ;

– L’Olympique Triathlon (format M), tout aussi exigeant, avec 1,5 km de natation, 43 km de vélo et 10 km de course à pied en 2 boucles ;

– Les plus jeunes pourront également participer grâce au Tri’Events Kids.