Skip to main content

LACANAU : KAHE, le spécialiste de l’assistance élec…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

LACANAU : KAHE, le spécialiste de l’assistance électrique sur l’eau

Kahe Surf a imaginé et conçu un micro-propulseur électrique marin.

Cette technologie a été mise en place sur des surfs à assistance électrique et sur le Kahe POD, une propulsion électrique qui se connecte sur différentes embarcations (stand-up paddle, kayak, float tube).

La start-up aquitaine présentera ses produits, proposera des tests et dévoilera une nouveauté dédiée aux bateaux, sur trois événements majeurs du monde nautique et surf :

Lacanau Pro du 15 au 21 août 2023.

Cannes Yachting Festival du 12 au 17 septembre 2023. Stand : JETEE175

Le Grand Pavois La Rochelle du 20 au 25 septembre 2023

 Née en août 2018, Kahe Surf est une start-up installée à Lacanau, spécialisée dans l’assistance électrique intégrée dans des surfs ou se connectant sur différentes embarcations (stand up paddle, kayak, float tube, annexe de bateau). Kahe Surf est soutenu par Eurosima, la région Nouvelle-Aquitaine, BPI et la French Tech. Une équipe de 11 personnes travaillent au développement et à la commercialisation des produits. Kahe Surf est la marque de produits de Motion Concept Group. Le groupe est spécialisé dans la recherche et le développement de solutions d’assistance électrique au service des sports, dans le respect du geste originel. Motion Concept Group a conçu Motion Core Technology (motioncore-technology.com), utilisée pour les assistances électriques de Kahe Surf. La technologie est exclusive et brevetée.