LA VALETTE DU VAR : Fête des mères de l’Association des P…

11 Mai 2024

LA VALETTE DU VAR : Fête des mères de l’Association des Professionnels du Cœur de Ville, samedi 25 mai

Rien de tel qu’une bonne programmation pour préparer l’arrivée de l’été.

« C’est donc avec joie que je vous présente les évènements concoctés pour cette fin de printemps 2024, qui feront la part belle à deux Objectifs de Développement Durable qui me tiennent particulièrement à cœur : « Éducation de qualité » et « Santé – Bien-être ». Offrir, notamment aux écoliers en attente des vacances, des occasions d’apprendre et de s’émerveiller, tout en pensant à l’épanouissement de tous, voilà bien un axe adapté au renouveau porté par cette saison printanière !

Au programme : du grand air, du patrimoine, de la culture, de la bonne humeur ! Nous célébrerons le fruit emblématique de notre ville avec la Fête de la fraise, découvrirons les pratiques artistiques actuelles avec le Street art, vibrations urbaines, fêterons les mamans et les voisins, explorerons les richesses de notre massif avec Coudon Sports Nature. Sans oublier, la réflexion avec les expositions, spectacles, rencontres philo et la table ronde consacrée au cinquantenaire de la mort du peintre Willy Eisenchitz. Ni, nos ainés avec les après-midis dansants et les 50 ans de mariage. Ni encore l’avenir de notre belle ville avec la réunion publique consacrée à « La Valette de demain ». Autant d’occasions de savourer la vie au cœur de notre chère commune. Bonne fin de printemps à tous » !

Thierry Albertini, maire de La Valette-du-Var,

Vice-président du Conseil départemental,

Vice-président de la Métropole Toulon Provence Méditerranée.

Fête des mères de l’Association des Professionnels du Cœur de Ville

Samedi 25 mai 2024 De 10 h 30 à 17 h 30

Cœur de ville

Forte d’un partenariat avec l’Association des Professionnels du Cœur de Ville, La Valette-du-Var soutient l’initiative de cette dernière, à l’occasion de la Fête des mères !

Au programme :

Ateliers pour les enfants ( durée 30 min )

De 10 h 30 à 12 h / De 14 h 30 à 17 h 30

Création de porte-photos mural et de porte-clés

Boîte à selfie

Tombola des commerçants

( un cadeau bien-être offert aux mamans )

Tarifs atelier : 2 € par enfant

Inscription sur place