LA SEYNE SUR MER : Une centaine d’amoureux à l’eau

21 Fév 2024

LA SEYNE SUR MER : Une centaine d’amoureux à l’eau

Les amoureux s’étaient donné rendez-vous à l’initiative et de la Ville et des Randonneurs seynois le 18 février dernier sur la plage des Sablettes.

Au menu de la centaine de participants, un bain dans une eau à 13 degrés bien heureusement accompagné d’un généreux soleil d’hiver. Daniel Martinez, adjoint délégué aux sports, Ludovic Pontone, adjoint de quartier Sud, Yves Dimeglio, adjoint délégué aux marchés et Véronique Leportois, adjointe au bien-vieillir, étaient présents.

Le “Bain du nouvel an”, annulé à cause de la météo, est devenu le “Bain des amoureux”. Rendez-vous était donc fixé par l’association Les Randonneurs seynois sur la plage des Sablettes en fin de matinée.

Les inscriptions ont pu se prendre sur l’esplanade Boeuf dès 9h30. Et comme à l’accoutumée, une distribution de vin chaud a récompensé les courageux nageurs.

Ces derniers ont reçu leurs diplômes mardi 20 février, à la Bourse du travail, lors de l’assemblée générale des Randonneurs seynois (voir plus bas).

A cette occasion, Nathalie Bicais, maire de La Seyne, en a profité pour remettre la médaille d’honneur de la Ville à la présidente, Lexie Buffard.

SOURCE : Mairie La Seyne-sur-Mer – Newsletter 21 février 2024