LA SEYNE SUR MER : Séance photos aux Sablettes
Partager :
LA SEYNE SUR MER : Séance photos aux Sablettes
La bib Effet mer fête sa 10ème année et sera ouverte de juin à août 2024 sur la plage des Sablettes.
Elle se situe les pieds dans l’eau, à côté du chalet des sports et connaît un vif succès. Avis aux amateurs, la Ville recherche des figurants de 10 ans pour sa prochaine affiche !
Depuis 10 ans, le service des médiathèques propose tout l’été une offre culturelle insolite qui attire petits et grands, habitués, touristes et curieux dans une ambiance chaleureuse sur la belle plage des Sablettes.
L’emprunt des livres est gratuit (il suffit de s’inscrire) et de nombreuses activités sont proposées. Cette année, le thème retenu par les organisateurs seront les Outre-Mer, une manière de découvrir les territoires français ultramarins au travers de sensibilisation, de jeux, de lecture et d’animations pour tous les âges. Pour fêter cette décennie, la Ville organise un séance photo sur la plage des Sablettes au mois d’avril, pour mettre à l’honneur les enfants de La Seyne-sur-Mer qui ont bien grandi, comme la bibliothèque de plage !
Votre petit sera sur la photo officielle des 10 ans de la bib Effet mer qui sera affichée dans toute la ville dès le mois de mai. Cette idée vous intéresse ? Pour cela, votre enfant doit être Seynois(e), né(e) en 2014, et vous devez remplir le questionnaire en ligne. Vous serez contacté après l’inscription pour faire la photo un mercredi du mois d’avril.
Inscription sur le formulaire en ligne en scannant le QR-Code
Cliquez pour retrouver tout le programme des animations dans les médiathèques
SOURCE : Mairie La Seyne-sur-Mer – Newsletter 13 mars 2024