LA SEYNE SUR MER : lnauguration de la navette maritime tour…
Partager :

LA SEYNE SUR MER : lnauguration de la navette maritime touristique 38M du réseau Mistral
lnauguration de la navette maritime touristique 38M du réseau Mistral, le lundi 8 juillet à 16h20, quai Saturnin Fabre.
À partir du 8 juillet, une ligne de bateau-bus, la 38M, reliera le centre-ville de La Seyne-sur-Mer aux Sablettes, avec un arrêt au ponton Espace Marine. Cette navette maritime touristique est mise en service par le réseau Mistral à titre expérimental, jusqu’au 1er septembre inclus.
Nathalie Bicais, maire de La Seyne, participe à l’inauguration de cette nouvelle ligne 38 M du réseau mistral, le lundi 8 juillet à 16h20, quai Saturnin Fabre.
Inauguration de la Navette maritime touristique
38 M du réseau mistral
Lundi 8 juillet à 16h20
Quai Saturnin Fabre – Embarcadère Mistral.

