LA LONDE LES MAURES : Samedi 9 mars, Assemblée générale d…

1 Mar 2024

LA LONDE LES MAURES : Samedi 9 mars, Assemblée générale de L’Atelier Buissonnier

L’agenda des manifestations du 4 au 10 mars 2024.

• Tous les mardis du 5 mars au 9 avril : Ateliers numérique seniors (60 ans et +), proposés par la Maison France Services de La Londe et de MPM avec la FOL, de 10h à 12h, à la Salle Cassin. Inscription gratuite auprès de France Services de la Londe : 04 89 96 49 31.
  • Vendredi 8 mars : Atelier de « Sophrologie caycédienne adaptée pour la douleur », proposé par La Clé de Soi, à 18h30, Salle Cassin. 5€ – Info au 07 77 79 06 49.
  • Vendredi 8 mars : « J’adore toujours ma femme », spectacle joué par Yves Pujol et proposé par l’association des commerçants et artisans ‘La Londe and Co’, à 21h, Salle Yann-Piat (ouverture des portes dès 20h). 22€ – Participation à la tombola incluse – Billetterie à la Papeterie de la Poste, By Dressing ou au 4B.
  • Samedi 9 mars : Stage de sophrologie, proposé par Aqua et Sport La Londe, à 10h, Salle Le Chêne & l’Olivier 1. 12€ – Infos et réservations au 06 80 91 67 44 ou 06 89 11 66 55.
  • Samedi 9 mars : Assemblée générale de L’Atelier Buissonnier, à 11h, Salle 7 de la Nouvelle Maison des Association, Place Camoin.
  • Samedi 9 mars : « Printemps des poètes », lecture de poèmes par Prix Pierrat, à 18h, Nouvelle Maison des Associations, Place Camoin, salle 1. Entrée libre.
  • Samedi 9 mars : Théâtre avec « C’est à qui le tour ? », un spectacle écrit et mis en scène par Hérvé Fassy, joué par la compagnie « Les Tréteaux de Saint-Tropez » et proposé par la Compagnie Théâtrale de l’Estelle Londaise, à 20h30, Salle Yann-Piat. 12€ / 8€ seniors/ 5€ pour les – de 12 ans.
  • Tous les dimanches matins : Marché en centre-ville, dans les avenues Clemenceau et Roux.
  • Dimanche 10 mars : Carnaval à roulettes, défilé de vélos décorés, organisé par les commerçants de la Baie des Isles, à partir de 14h à la Baie des Isles. Jeux, maquillage, Dj pour enfants, magie, tours à dos d’âne. Défilé des deux roues décorés à 16h. Gratuit.
  • Dimanche 10 mars : Loto du Club de l’Amitié, à 14h15, Salle Yann-Piat Ouverture des portes à 13h30.
  • Dimanche 10 mars : Football, régionale 2 (poule C), 15ème journée, SOL / US Cuers Pierrefeu, à 15h, au stade Guillaumont. Entrée libre.