LA LONDE LES MAURES : Mercredi 28 février, Assemblée géné…

22 Fév 2024

LA LONDE LES MAURES : Mercredi 28 février, Assemblée générale du Souvenir Français

L’agenda des manifestations programmées du 26 février au 3 mars.

• Mercredi 28 février : Assemblée générale du Souvenir Français, à 10h, Salle Yann-Piat.
  • Mercredi 28 février : Assemblée générale de La Boule Ferrée Londaise, à 18h, Salle Cassin.
  • Jeudi 29 février : Séance du Conseil Municipal, à 18h, Salle du Conseil Municipal, en Mairie.
  • Vendredi 1er mars : Projection interactive ‘Si La Londe m’était contée’, proposée par l’Office du Tourisme Intercommunal et l’Association ALPHA, dans le cadre du cycle sur Horace Vernet, à 18h, à la Nouvelle Maison des Associations, place Camoin, salle 1. Entrée libre.
  • Vendredi 1er mars : Conférence ‘Astrologie, à la découverte de votre thème astral’, proposée par La Clé de Soi, à 18h30, Salle Cassin. 3€ – Infos & réservations au 07 77 79 06 49.
  • Vendredi 1er mars : Théâtre avec ‘Les trois boulets’, une comédie de Jean Jacque et Philippe Romain, proposée par la Compagnie Théâtrale de l’Estelle Londaise, à 20h30, Salle YannPiat. 12€ / 8€ seniors/ 5€ pour les – de 12 ans.
  • Samedi 2 mars : Atelier ‘L’étonnant pouvoir des couleurs’, proposé par La Clé de Soi, à 9h, Salle Le Chêne et l’Olivier 1. 15€ – Infos & réservations au 07 77 79 06 49.
  • Samedi 2 mars : Assemblée générale des Médaillés Militaires, à 10h, Pôle nautique, Port Miramar.
  • Samedi 2 mars : Volley-ball, 16ème journée de N2M (poule A), Volley Club Hyères Pierrefeu La Londe / Grenoble Volley Université Club, à 20h, Gymnase du Collège F. de Leusse – Entrée libre.
  • Samedi 2 mars : Basketball, 19ème journée de Nationale 3 Masculine (poule A), l’ESCA Londaise / ES Lorguaise BC., à 20h, Salle Hortense-Poli, aux Bormettes. Entrée libre.
  • Tous les dimanches matins : Marché en centre-ville, dans les avenues Clemenceau et Roux.
  • Dimanche 3 mars : Stage de Seonmudo, proposé par l’École Varoise de Seonmudo et animé par Popsanim Frédéric Foubert, Directeur Technique France et Europe, de 9h à 12h et de 14h à 16h30 au gymnase de l’école Antoine-Bussone, aux Bormettes. 20€ la demie-journée / 30€ la journée. Infos au 06 26 23 34 37.
  • Dimanche 3 mars : Rugby, 18ème journée de Régionale 3, Championnat territorial (poule 2), Rugby Club des Plages / Rugby Club Marseillais, à 15h, au Stade Vitria. Entrée libre.