Passer au contenu principal

LA GARDE : Petite enfance – La ville célèbre les nouv…

Partager :

LA GARDE : Petite enfance – La ville célèbre les nouveau-nés avec l’événement « La Garde aime ses bébés »

La municipalité invite les familles des enfants nés en 2025 à une après-midi festive et conviviale le 4 mars prochain à la salle Mussou.

C’est une tradition qui témoigne de l’attachement de la commune à ses plus jeunes citoyens et à leurs familles. La Ville de La Garde organise, le mercredi 4 mars 2026, une nouvelle édition de sa manifestation intitulée « La Garde aime ses bébés ». L’objectif est simple : souhaiter la bienvenue aux « bébés gardéens » nés au cours de l’année 2025 et offrir un temps d’échange privilégié aux parents.

Un moment de partage en famille.

Dès 14 heures, la salle Mussou ouvrira ses portes pour cet événement conçu sous le signe de la convivialité. La municipalité a prévu un programme riche pour divertir petits et grands. Les familles pourront profiter d’un goûter et repartir avec un souvenir grâce à une séance photo de famille organisée sur place.

L’éveil des tout-petits sera également au cœur de l’après-midi avec l’installation d’un espace jeux et d’un « coin des petits lecteurs », favorisant ainsi les premières découvertes ludiques et culturelles.

Rencontres avec les professionnels.

Au-delà de l’aspect festif, cet après-midi représente une opportunité précieuse pour les jeunes parents. Des professionnels de la petite enfance seront présents tout au long de l’événement pour répondre aux questions, conseiller les familles et échanger sur les différents modes de garde ou le développement de l’enfant.

Modalités d’inscription.

Pour participer à ce moment de rencontre, les familles concernées sont invitées à confirmer leur présence avant le vendredi 13 février 2026. Les inscriptions se font par courriel à l’adresse suivante : enfance-evenements@ville-lagarde.fr.