Skip to main content

LA FARLEDE : Prolongation du sondage

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

LA FARLEDE : Prolongation du sondage

Depuis le lancement de ce grand projet, le maire Yves Palmieri a été sollicité à de nombreuses reprises afin de déterminer le nom de la future école.  

Ce sujet important revêt une dimension patrimoniale forte au cœur de notre commune. Le maire a donc souhaité l’inscrire dans une dynamique de démocratie participative.

Farlédois, vous pouvez devenir pleinement acteur de ce choix !

Participez dès maintenant au vote qui déterminera le maintien du nom historique de Marius-Gensollen ou le choix d’un nouveau nom pour l’école maternelle qui sera démolie et transférée dans le nouveau groupe scolaire (les locaux démolis donneront vie à un parking public de près de 80 places).
Si le vote révèle une volonté de renouvellement du nom, une seconde consultation de la population aura lieu, permettant aux Farlédois de choisir parmi plusieurs personnalités ou de nous soumettre des propositions !

Vous êtes parent, élève, enseignant, ou simplement investi par l’envie d’apporter votre voix de citoyen farlédois à la construction de votre ville, la Municipalité vous écoute.

Comment voter ?

Pour participez au vote, rien de plus simple ! Rendez-vous sur l’application mobile La Farlède Connect’ & vous. En quelques clics, votre avis sera pris en compte.

>> Via l’application mobile gratuite La Farlède Connect’ & vous disponible sur Play store ou sur l’Apple store en téléchargement ici Apple store Play store
> Directement sur la pastille Sondage en page d’accueil ou dans la rubrique Vie pratique / Démocratie participative / Sondage

SOURCE : Service communication – Ville de La Farlède – Lettre d’information de juillet 2024.