LA CADIERE D’AZUR : Diagnostics d’évaluation des ch…

Gilles Carvoyeur
7 Mai 2024

LA CADIERE D’AZUR : Diagnostics d’évaluation des chaussées au niveau de l’échangeur de La Cadière d’Azur

La semaine prochaine, VINCI Autoroutes réalisera des diagnostics d’évaluation des chaussées au niveau de l’échangeur de La Cadière d’Azur (n°11) sur l’autoroute A50.

Par conséquent, cet échangeur sera fermé la nuit du lundi 13 au mardi 14 mai, de 21h à 6h. Sur l’autoroute A8, entre Les Adrets et Fréjus, des travaux de rénovation des chaussées seront effectués, occasionnant la fermeture de l’aire de repos du Reyran – aire réservée aux poids lourds – durant 4 nuits, du lundi 13 au vendredi 17 mai, de 14h à 5h.

Retrouvez toutes les informations relatives aux chantiers de l’autoroute A8 sur www.A8-amenagement.com

LES MODIFICATIONS DE CIRCULATION – SEMAINE DU 13 MAI 2024

Autoroute A8, en direction de Nice

 Aire de repos du Reyran, réservée aux poids lourds
4 nuits, du lundi 13 au vendredi 17 mai, de 14h à 5h : fermeture totale de l’aire de repos.
Les conducteurs pourront s’arrêter sur l’aire de repos précédente « Jas Pellicot » ou l’aire de services suivante « Estérel ». ⚠ L’aire de la « Riviera Française » sera fermée 3 nuits, du lundi 13 au jeudi 16 mai, de 19h à 5h.

Autoroute A50, en direction de Toulon et d’Aix-en-Provence

 La Cadière d’Azur (n°11)
La nuit du lundi 13 au mardi 14 mai, de 21h à 6h : fermeture des bretelles d’entrée et de sortie de l’échangeur.
En direction d’Aix-en-Provence ou de Toulon, les conducteurs pourront emprunter la bretelle d’entrée ou de sortie de l’échangeur de Saint-Cyr-Sur-Mer (n°10).

Renforcez votre vigilance à l’approche du chantier.
Pour votre sécurité, celles des entreprises intervenantes et du personnel de VINCI Autoroutes, merci d’être vigilants aux abords du chantier en respectant le code de la route : réduisez votre vitesse et gardez vos distances de sécurité.

Un dispositif pour informer les clients en temps réel :

 Radio VINCI Autoroutes (107.7) et son application
 Le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel)
 L’Application gratuite Ulys : trafic en temps réel
 Le site Internet : www.vinci-autoroutes.com