ISTANBUL : Karsan présentera des véhicules autonomes aux …
Partager :
ISTANBUL : Karsan présentera des véhicules autonomes aux plus grands salons d’Europe en septembre
Karsan présentera des véhicules autonomes aux plus grands salons d’Europe en septembre.
Jouant un rôle de pionnier dans la transformation des transports publics du monde entier vers les véhicules électriques et autonomes avec la vision d’avoir « une longueur d’avance sur l’avenir de la mobilité », Karsan s’adressera aux visiteurs lors de trois événements internationaux au cours du mois de septembre. Karsan, qui présente de nouveaux modèles technologiques aux participants dans les centres d’expérience des expositions et des conférences, participera à trois événements en Allemagne et au Portugal ce mois-ci avec son modèle autonome e-ATAK.
Décrivant la saison d’automne comme la saison des foires et des événements pour leur marque, le PDG de Karsan, Okan Baş, a déclaré : « En tant que Karsan, nous attachons une grande importance aux expositions et aux conférences qui nous offrent une excellente occasion d’interagir en tête-à-tête avec nos clients et partenaires commerciaux actuels et potentiels. Ce mois-ci, nous participerons à trois événements, deux en Allemagne et un au Portugal, avec un concept qui permettra aux visiteurs de voir de près Karsan Autonomous e-ATAK et de vivre activement un voyage dans des conditions routières réelles. Nous poursuivons nos efforts à plein régime pour sensibiliser à la technologie autonome dans les transports publics à travers l’Europe. Jouant un rôle de pionnier dans la transformation des transports publics du monde entier vers les véhicules électriques et autonomes, Karsan continue de participer à des événements internationaux. Karsan, qui est à la tête de la transformation des transports publics dans le monde, en particulier en Europe, avec la vision d’avoir « une longueur d’avance sur l’avenir de la mobilité », passera le mois de septembre à se concentrer sur l’expérience utilisateur lors des principaux événements européens liés aux transports.
Les visiteurs feront l’expérience de la technologie autonome utilisée dans les transports en commun !
Karsan, qui offre des possibilités d’essai dans les zones d’expérience des expositions auxquelles elle participe, permettra aux visiteurs de découvrir personnellement les caractéristiques innovantes et respectueuses de l’environnement d’Autonomous e-ATAK lors de trois événements distincts. En conséquence, Karsan permettra aux participants de découvrir le premier transport public autonome de niveau 4 au monde avec Autonomous e-ATAK lors de l’IAA Transportation qui se tiendra à Hanovre, en Allemagne, du 17 au 22 septembre 2024. Karsan permettra également aux visiteurs de découvrir l’avenir des transports publics avec Autonomous e-ATAK dans la zone événementielle du salon InnoTrans qui se tiendra à Berlin, en Allemagne, du 24 au 27 septembre 2024. La marque sera également l’une des stars de l’événement de la Semaine européenne de la mobilité qui se tiendra à Lisbonne, au Portugal, du 16 au 22 septembre 2024 avec Autonomous e-ATAK. L’e-ATAK autonome, que Karsan a créé avec son partenaire technologique ADASTEC, se distingue comme le premier et le seul bus autonome de niveau 4 de 8 mètres au monde avec 10 projets dans huit endroits différents dans le monde.
Décrivant l’automne comme la saison des expositions et des événements pour leur marque, le PDG de Karsan, Okan Baş , a déclaré : « En tant que Karsan, nous attachons une grande importance aux foires et aux conférences qui nous offrent une excellente occasion d’interagir en tête-à-tête avec nos clients et partenaires commerciaux actuels et potentiels. Ce mois-ci, nous participerons à trois événements, deux en Allemagne et un au Portugal, avec un concept qui permettra à nos visiteurs de voir de près notre modèle autonome e-ATAK et de vivre activement un voyage dans des conditions routières réelles. Nous poursuivons nos efforts à plein régime pour sensibiliser à la technologie autonome dans les transports publics à travers l’Europe ».
Il commencera également à transporter des passagers à Arbon en 2025 !
Depuis 2022, Karsan Autonomous e-ATAK transporte des passagers munis d’un billet dans la circulation urbaine de Stavanger, en Norvège. Au début de l’année 2024, l’itinéraire de Stavanger a été prolongé pour inclure un tunnel, et l’Autonomous e-ATAK a terminé ce test difficile en tant que premier véhicule autonome à traverser un tunnel. Karsan maintient constamment ses projets autonomes dans différentes zones géographiques avec Autonomous e-ATAK, qui a commencé à transporter des passagers munis d’un billet sur un itinéraire de transport public ordinaire en Finlande après les États-Unis, la Norvège, la France, la Roumanie et la Turquie. L’e-ATAK autonome, qui a accumulé 90 000 kilomètres d’expérience de conduite autonome à ce jour, a transporté plus de 30 000 passagers. En outre, Karsan, qui a également mis en œuvre un projet d’aéroport autonome à Rotterdam, aux Pays-Bas, sera la première marque au monde à effectuer un transfert d’aéroport avec un véhicule autonome, Autonomous e-ATAK. En outre, l’Autonomous e-ATAK commencera à transporter des passagers munis d’un billet dans la circulation urbaine d’Arbon, en Suisse, en 2025 et sera le premier bus autonome de la ville.