ISTAMBUL : Join Export Gateway to Africa for New Trade Op…

ISTAMBUL : Join Export Gateway to Africa for New Trade Opportunities!

L’exposition et le sommet Export Gateway to Africa seront présentés en première les 31 octobre et 2 novembre 2024 au Pullman Hotel & Convention Center d’Istanbul. Export Gateway to Africa vise à aller au-delà du marché européen en déclin et à établir un vaste réseau de commerce et d’exportation vers l’Afrique.

Depuis sa création en 2021, la plateforme commerciale « Export Gateway to Africa », créée par CNR Holding, un acteur de premier plan dans le secteur des expositions, a obtenu des résultats significatifs. Dans le contexte des efforts mondiaux visant à établir des liens commerciaux avec l’Afrique, CNR a franchi une étape importante dans sa stratégie économique. Pour la quatrième fois, CNR Holding réunit à Istanbul des décideurs de presque tous les secteurs dans les 54 pays africains. Export Gateway to Africa, organisé au Pullman Hotel & Convention Center, servira de plate-forme essentielle pour forger des accords commerciaux entre les entreprises exposantes et les acheteurs accueillis de divers secteurs.

La Porte d’exportation vers l’Afrique créera des accords commerciaux à long terme et à volume élevé pour un large éventail d’industries, notamment l’alimentation, la santé, l’ameublement, la céramique, le prêt-à-porter, les textiles de maison, l’agriculture, les produits industriels, l’équipement hôtelier, la construction et bien d’autres.

CNR a établi des contacts avec des responsables africains du Kenya, du Bénin, du Nigeria, de l’Afrique du Sud, du Sénégal, de l’Égypte et du Soudan et poursuit ses efforts pour atteindre les responsables des nations africaines restantes. Le Sommet de la Porte de l’Afrique sera composé de représentants présentant leurs nations.