Skip to main content

HYERES : MK2 – Cinéclub Paradiso La Villa Carmignac…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

HYERES : MK2 – Cinéclub Paradiso La Villa Carmignac sur l’île de Porquerolles

Le Cinéclub Paradiso La Villa Carmignac fait son grand retour sur l’île de Porquerolles pour un festival de cinéma, de musique, de gastronomie et de rencontres, dans un cadre magique entouré de pins et sous les étoiles, les 12 et 13 juillet 2024.

Pour la 3ème édition du Cinéclub Paradiso sur l’île méditerranéenne, mk2 – 1er groupe de cinéma d’art-et-essai en France et la Fondation Carmignac – reconnue pour son innovation dans l’art contemporain et la photographie, s’associent pour deux soirées gratuites dédiées au cinéma, à l’art et à la musique dans les jardins de la Villa.

Une programmation cinéma et musicale exceptionnelle à l’occasion de l’exposition The Infinite Woman

Cette année, le Cinéclub Paradiso propose une sélection de films qui résonnent avec l’exposition de la Fondation Carmignac, mettant en lumière et questionnant les perspectives féminines et les regards portés sur les femmes : Simple comme Sylvain (2023) de Monia Chokri sera présenté le vendredi 12 juillet en présence de la cinéaste et Portrait de la jeune fille en feu de Céline Sciamma sera projeté le samedi 13 juillet.

En avant-séance, les spectateurs pourront profiter d’une offre culinaire variée, de concerts exceptionnels par les artistes Chassol et Maud Geffray et de discussions autour des films présentés.

Informations et réservations : https://billetterie.villa-carmignac.com/fr-FR/accueil-billetterie