Skip to main content

HYERES : Le samedi 6 avril, venez marcher pour TOKI, accu…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
25 Mar 2024

Partager :

HYERES : Le samedi 6 avril, venez marcher pour TOKI, accusé à tort d’avoir la rage et euthanasié

Venez nombreux marcher pour Toki, pour sa famille aimante et dévastée, pour que d’autres animaux ne subissent plus une telle injustice !

« Pour que ce petit ange de 20 mois devienne l’emblème nationale de l’euthanasie abusive, pour que d’autres animaux puissent être sauvés grâce à son sacrifice en éveillant les consciences, pour que l’on se rappelle à tout jamais que la vie n’a pas de prix et qu’il faut tout entreprendre pour la préserver et pas la détruire.

Que des moyens et des solutions existent toujours.

Pour mémoire Toki petit bichon heureux dans sa famille à donner sa vie pour rien.

La lettre ouverte des propriétaires a bouleversée tous amis des animaux, leur crie de détresse et de souffrance nous a indignés par tant d’injustices.

Toki a eu la malchance d’être là au mauvais endroit au mauvais moment. Cependant il n’a pourtant eu aucun contact direct avec le chiot enragé et 52 jours après cette soi-disant rencontre Toki était en pleine forme.

Malgré que les propriétaires se sont battus jusqu’à la dernière minute à coup de référés au conseil d’état, Toki a été emporté par l’autorité compétente et euthanasié sur le champ.

Dans quelles conditions nous ne le saurons jamais.

Je vous laisse imaginer la fin et les dernières minutes de ce petit ange qui va mourir seul, sans comprendre ce qui lui arrive…lui qui était tellement aimé par sa famille.

Ensuite le cerveau de Toki a été analysé comme de rigueur et Toki n’était évidemment pas porteur de la rage ».

MARCHER…. »POUR QUE TOKI PLUS JAMAIS ÇA »

LA MARCHE BLANCHE POUR TOKI LE PETIT BICHON EUTHANASIÉ A LIEU LE SAMEDI 6 AVRIL 2024.

A 13 HEURES 30.

DEVANT LA MAIRIE DE HYERES.