HONGRIE : Un voyage au cœur de l’histoire hongroise

HONGRIE : Un voyage au cœur de l’histoire hongroise

Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 se profilent à l’horizon, de nombreux voyageurs aspirent à des expériences plus paisibles loin de l’effervescence citadine.

Marriott Bonvoy répond à cette aspiration en proposant une sélection d’hôtels exceptionnels, situées à seulement quelques heures de vol de Paris. Que l’on rêve de se prélasser sur les plages de Grèce, de se plonger dans la culture vibrante de l’Italie, de s’imprégner du glamour de Monaco, d’explorer les paysages volcaniques de Tenerife ou de s’émerveiller devant l’architecture de Budapest, Marriott Bonvoy a l’adresse parfaite !

Un voyage au cœur de l’histoire hongroise

Où séjourner : Dorothea Hotel, Budapest, Autograph Collection

Au cœur de Budapest, le Dorothea Hotel, Budapest, Autograph Collection se dresse comme un havre de paix où l’histoire et la modernité se rencontrent. Conçu par Piero Lissoni, cet hôtel rend hommage à la duchesse Dorothea, figure influente du XIXe siècle, en mêlant harmonieusement l’architecture historique et le design contemporain. Dès l’entrée dans le lobby spectaculaire, les clients seront charmés par les colonnes restaurées, le plafond artistique et les portraits du photographe Zoltán Tombor. Côté gastronomie, deux restaurants régaleront les voyageurs : le Pavilon Restaurant & Bar qui propose une cuisine hongroise revisitée, et l’Anton’s Bar & Deli qui sert des cocktails créatifs et des pâtisseries fraîches. Pour une détente absolue, le spa invite les clients à profiter d’une piscine intérieure, d’un sauna, d’un hammam et d’un centre de remise en forme. Le Dorothea Hotel, Budapest, Autograph Collection représente une adresse idéale pour un séjour loin de l’agitation olympique et à la découverte du riche patrimoine culturel de la Hongrie.