Skip to main content

HONG KONG : Pui O Beach, un mélange de sable noir et blanc

Partager :

HONG KONG : Pui O Beach, un mélange de sable noir et blanc

Le territoire de Hong Kong est relativement petit en superficie, mais il ne manque pas de belles plages le long de ses côtes. Soleil doux et activités nautiques sont au programme du printemps à l’automne à Hong Kong.

Pour lutter contre la chaleur, direction les plages pour une baignade rafraîchissante ou pour la pratique de sports nautiques, tels que le kayak, le surf et la planche à voile. Hong Kong ne manque pas de belles plages, mais dix d’entre elles se distinguent des autres – qu’elles soient populaires, familiales ou cachées – toutes offrant des paysages magnifiques.

Pui O Beach : un mélange de sable noir et blanc

Sur la côte sud de Lantau Island se trouve Pui O Beach, un joyau caché de Hong Kong. Avec ses étendues de sable blanc et noir, la plage de Pui O est l’une des plus belles de Hong Kong. Les vagues de Pui O Beach sont parfaites pour les surfeurs débutants, car plus petites et plus calmes que sur la plage voisine de Cheung Sha. Le bord de mer paisible en fait un lieu idéal pour les parents qui souhaitent passer un après-midi en plein air avec leurs petits.

SOURCE : Hello Hong Kong – Newsletter Octobre 2023