GRIMAUD : Fête de la musique aux couleurs du Brésil
Partager :

GRIMAUD : Fête de la musique aux couleurs du Brésil
La Fête de la Musique à Grimaud s’annonce comme un événement incontournable, placé sous le signe de la convivialité et de la culture brésilienne.
Le samedi 21 juin 2025, dès 21h00, le château de Grimaud accueillera le groupe Wallace Negão Trio pour une soirée haute en couleurs. Cette fête, qui coïncide avec le solstice d’été, promet d’être un moment de partage et de découverte musicale.
Wallace Negão Trio : ambassadeur de la musique brésilienne
Wallace Negão, ambassadeur officiel de Rio de Janeiro en Provence, est connu pour ses performances électrisantes. Ses concerts, qui ont animé de nombreux festivals en France et en Europe, sont une véritable invitation au voyage et au rêve.
Une soirée en deux parties
La soirée débutera dès 19h00 avec la batucada Samba Fadoli, qui déambulera dans les rues de Grimaud pour mettre l’ambiance. Ensuite, le concert de Wallace Negão Trio prendra le relais au château de Grimaud.
Des billets à tarif réduit pour les Grimaldines
Profitez de cette soirée pour acheter vos billets pour le festival des Grimaldines à tarif réduit : 5 € de remise sur tous vos billets, sans conditions (dans la limite des places disponibles).
Un programme riche et varié
Cette année, les Grimaldines célèbrent leur 100ème soirée avec des artistes de renom :
• 22 juillet : Yuri Buenaventura, le roi de la salsa
• 29 juillet : Youssou Ndour et le Super Étoile de Dakar
• 5 août : Eliades Ochoa, légende vivante du Buena Vista Social Club
• 12 août : The Buttshakers
Un bar pour prolonger la soirée
Pour vous rafraîchir, un bar place des Remparts vous attend avec des cocktails tropicaux.
Informations pratiques
Accès libre et gratuit.
Bar par l’Heure Bleue de Grimaud.
Renseignements
Office de Tourisme de Grimaud : 04 94 55 43 83 – www.grimaud-provence.com


